Chapitre sept

61 4 1
                                    


Dans la peau de Kylie

Momsieur Black rentre dans la salle de classe, nous le saluons, il dépose son sac sur le bureau.

- Aujourd'hui nous allons faire un petit test d'évaluation.

Des murmures se firent entendre dans la salle de classe. Moi, personnellement je ne suis pas prête. Je soupire longuement.
Un gars dans l'équipe de basketball prit la parole.

- Mais on a eu que de cours, monsieur.

- Et en plus on est pas encore prêt, on a même pas réviser, renchérit une fille.

- Peut importe? vous devriez étudiez au jour le jour, grogne t-il.

Hum, qu'est ce qu'il est de mauvaise humeur aujourd'hui, je me demande bien ce qui peut bien l'énerver. Il n'écoute pas les protestations des autres et commence à distribuer les feuilles. Il a donné...

Attendez il se fout de moi??? 3 feuilles! Je lève la tête et le regarde en soupirant. Il s'assit calmement derrière son laptop les écouteurs dans ses oreilles, un large sourire enjoleur sur les lèvres. Je suis sure qu'il l'a fait exprès.
Bon bref, je vais faire ce que je comprends.

Je baisse la tête sur la feuille et commence à travailler. Je remplie deux feuilles, et une partie de la troisième.
Après avoir terminé, je me lève pour lui remettre la feuille.

- Vous avez déja terminer mademoiselle ?

- À ce qu'il parait oui, j'ai fait ce que je pouvais faire.

- Bien, je vais le corrigement maintenant.

Quoi? Je ne voulais pas voir ma mauvaise note. En tous cas pas maintenant. Je retourne m'assoir, pendant qu'il corrige ma feuille.

________________________________________

-Pourquoi es-tu parti Brook??! Pourquoi?? Crit Ryan en me secouant.

Ryan est mon ancien boss.

- Lache... lache moi Ryan, tu me fais mal. arrête.

- Dis-moi pourquoi tu es parti! Nous étions si heureux ensemble. Tu m'as vraiment brisé tu sais, dit-il en me lachant, caressant doucement mes cheuveux.

"Je croyais que tu m'amais, continua t-il mais peut etre que j'avais tout faux.

Il prend son pistolet et le pointe sur moi. Il appuie sur la gachette, et...

- Noooooooooooon! Criai-je.

Tout à coup je me reveille, et remarque que j'etais dans la classe. Monsieur Black me regarde visiblement étonné.

- Mademoiselle ? Vous allez bien?

- Euh...

Le prof se lève de son bureau et s'approche de moi. Mais pourquoi je ressens l'odeur de Ryan. J'essaie de me relever
- Non! Non! Pas ça.

Je commence à paniquer, j'arrive pas à respirer.

- Mia? Mia? Calmez vous.
Je me lève de ma chaise, mais mes genoux me trahissent, je tombe à terre en cognant ma tête dans un bureau et ce fut le trou noir...


À suivre...

Mon prof de géologie est mon amant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant