Quand j'arrive à la maison, je prends un bain, après je fais mes devoirs et étudie quelques notes. Puis je me prépare un sandwich, après je lave les vaisselles sales.Je prends un bain, après avoir enfilé mes sous-vêtements blancs, je mets une jupe blanche, un crop-top de la même couleur, ainsi qu'un jacket blanc et des bottes de la même couleur.
Je me fis un haut chignon avec mes longs cheveux bouclés. Je me maquille légèrement, je prends un petit sac blanc puis je prends mes clés, rentre dans la voiture, et en route vers "le petit four".
Je mets ma voiture dans le parking et rentre dans le restaurant. Je cherche ma tante du regard quand je la vois enfin, je marche vers sa table.
Dans la peau de Noah
Ma mère est revenu à Los Angeles hier, nous avons décidé de diner au "petit four". Le serveur dépose nos plats devant nous.
- Je suis si heureuse de te voir Noah.
- Moi aussi m'man, dis-je en prenant sa main y deposant un petit baiser.
- Comment ça marche au boulot? me demande t-elle ou plutot s'inquiert- elle
- Tout va bien maman, ne t'inquiete pas.
Je coupe un peu de ma crêpe et l'approche de ma bouche, quand mes yeux tombent sur une jeune fille qui vient de rentrer. Je la vois de dos, mais je sens un frisson parcourir le long de mon échine. La jeune fille se tourne, me donner la chance de voir sa face. Non mais...
Mademoiselle Gonzales? Mais qu'est ce qu'elle fait ici?
Ce que tu fais. Elle est venu manger.
Ouais je sais, murmurai-je. Je me demande bien avec qui.
Je la suis du regard, et elle s'assit devant une dame environ la trentaine en souriant. Elle a un si beau sourire, et si contagieux que je souris aussi.
- J'ai été heureuse de te revoir mon chéri.
- Ne me dis pas que tu t'en vas...
- Malheureusement oui, j'ai quelques trucs à regler.
- Hum, d'accord.
Elle se lève de la table, me fit un bisou sur le front, prit son sac et s'en va.
Je continue de regarder Mia. Et quand elle lève la tête, nos regards se croisent, et elle sourit faiblement.Dans la peau De Kylie.
- Tata chérie! m'exclamai-je en ouvrant mes bras. Elle se lève aussi et je la serre fort dans mes bras.
- Tu m'as tellement manqué ma chérie.
- Et toi donc?! m'exclamai-je.
- Qu'est ce que t'as grandi Kylie. Et tes cheveux sont vraiment jolie. J'adore la couleur.
- Merci tata.
Je sens le regard de quelqu'un sur moi, ça fait longtemps que je l'ai senti, mais je n'avais vraiment pas prêté attention. Mais la il devient insistant. Je lève la tête et vis ...
Monsieur Black.
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon prof de géologie est mon amant.
Roman d'amourNous n'étions pas sencés nous aimés. Notre relation est totalement interdite mais je ne pouvais pas resister à ces lèvres parfaites...