Je me reveille dans une chambre blanche, j'essaie de me reveiller, mais quelqu'un m'en empêche.
- Doucement mademoiselle Gonzales, dit une jeune femme avec un large sourire.
- Hum... Ou suis-je?
- À l'infirmierie.
- Mais que c'est il passé?
- Vous avez fait une crise, puis vous vous êtes évanouïe. Un prof vous a emmené ici.
Un prof? Bien sur c'est monsieur Black... J'essaie de me relever, et cette fois elle me laisse faire.
- Quelle heure est il?
- À peu près quatre heures.
- Wow! Ça fait une heure que les cours sont terminés, morigérai-je.
- Je sais, mais tu semblais dormir prodondément, donc je ne t'ai pas réveillé, répondit-elle.
- Je peux y aller maintenant?
- Te sens-tu bien? s'inquiert-elle.
- Oui, à part une petite migraine.
- Ouais, c'est normal, tiens un cachet pour la migraine. Et repose toi.
- Oui, oui.
Je descends vite du lit, avale la pillule, je prends mon sac et sort de la pièce. Ma voiture est en panne, donc je n'étais pas venu avec. Je mets mes écouteurs, (je ne mets pas la musique trop fort parce que je suis dans la rue) et je mets à marcher vers la station pour prendre un taxi.
Un klaxon se fit entendre, je me retourne et vis une BMW i4 beige. Je m'arrête et la voiture arrive à ma hauteur. Ce monsieur est partout? Non seulement je dois le voir au lycée mais encore à l'extérieur.
- Puis-je vous ramener? demande t-il gentiment.
- Euh...
- En plus, il n'y a pas de taxi, insista t-il.
Bon ok. Il a raison, et en plus j'ai de la migraine. C'est pas le moment de jouer la dure. Il m'ouvre la portière et je rentre à l'intérieur de la voiture, avant de fermer la portière.
- Vous vous sentez bien mademoiselle Gonzales?
- Oui, je vais bien.
- Je me suis inquietez vous savez? murmure t-il.
Il s'est inquieter pour moi. Ça me touche vraiment, à un tel point que je rougis.
- Vous habitez ou?
- 3 Avenue John's
- et on y va! s'écrit il en souriant.
Je répondis à son sourire. Il n'arrêtais pas de me regarder et je baissais la tête.
- Tu as un joli sourire...
- Merci...
Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant ma maison, je le remercie et j'allais descendre quand il m'interpella, je me retourne et il plaqua ses lèvres sur les miennes.
Au commencement je fus suprise, puis je m'abandonnai à son baiser, je répondis même. Il caresse doucement mes joues, et c'est comme si je flottais dans un petit nuage, des frissons parcourent mon corps tout entier, quelque chose chatouilla doucement mon ventre, je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais c'était tellement bon.
On se sépare à bout de souffle, je respire doucement, il caressa doucement ma joue, avant de me donner un chaste baiser, puis il murmure un " bonne soirée Mia".
Je lui répondis brievement, puis je descendis de la voiture rentrant chez moi, sans me retourner, quand j'arrive à l'intérieur, je me glisse derrière la porte d'entrée, souriant et caressant mes lèvres. J'arrive toujours pas à y croire.
J'ai embrassé mon prof de géologie
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon prof de géologie est mon amant.
RomanceNous n'étions pas sencés nous aimés. Notre relation est totalement interdite mais je ne pouvais pas resister à ces lèvres parfaites...