- J'ai corrigé les feuilles et je suis pas tout à fait satisfait, pourquoi est ce que vous ne pouvez pas au moins avoir la moyenne?Quand il pose cette question il me regarde. Super j'ai raté l'exam. Il me tend la feuille et je vis un D. Putain! Et moi qui pensait que j'allais avoir une bonne note. C'est sur qu'il est déçu de moi. La façon qu'il me regarde le prouve.
Mais ce n'est pas de ma faute, si je ne comprends rien à cette matière.
- Mademoiselle Gonzales, venez me voir après les cours, dit-il en s'aaseyant calmement derrière son bureau.
Mais qu'est ce qu'il me veut encore? Où peut -être qu'il veut parler du baiser d'hier après-midi. Je rougis en pensant à cela.
Àprès le cours, quand tout les élèves sortent de la classe, je m'approche de som bureau, les deux mains entrelacés devant moi.
- Vous vouliez me voir monsieur Black? Demandai-je d'une voix que je ne reconnus pas.
- Oui, mademoiselle Gonzales. Je voulais vous paler du test...
Ouf! Il ne veut pas parler du baiser d'hier soir. Au moins je serai moins gênée.
- Mais qu'est ce qui vous arrive. Vous avez bien commencé, puis vous avez tout foiré.
- Je vous l'ai déjá dit je déteste la géologie, en plus ses leçons sont très difficiles à capter.
- Vous faites fausse route. Vous savez pourquoi vous n'avez jamais une bonne note en géologie? Parce que vous vous mettez en tête que la matière est difficile et que vous ne pouvez pas capté les leçons, je vous promet que si vous allez avoir de bonne notes.
- Vous n'avez pas tort, répondis-je.
- Vous êtes beaucoup en retard, seriez-vous d'accord pour des cours particuliers? me demande t-il l'air sérieux.
Quoi???! Il parles sérieux? Des cours particuliers, mais qu'a t-il en tête? La veille il m'a embrassé, maintenant il veut me donner des cours particuliers. Mais j'en ai besoin, je vais baisser la garde.
- Bon d'accord. Comment on va s'y prendre?
- Je peux travailler le mardi, jeudi et vendredi parce que je termine de bonne heure ces jours là, me fit-il savoir
- D'accord. Et oú va t-on travailler? Demandai-je.
- Je viens chez vous? Oú vous venez chez moi? demande t-il.
Pas question qu'il vient chez moi! J'ai encore des armes pour me défendre. Je ne veux pas que quelqu'un tombe dessus, sinon je risque la prison.
- Bon je viens chez vous.
- D'accord. Vous avez l'horaire donc... Vous m'attendez dans le parking à 16h ces trois jour lá.
- D'accord monsieur, maintenant je dois y aller, dis-je en me retournant.
- Bien sûr, murmura t-il.
J'allais passer la porte mais, ma curiosité était plus forte que tout, je me retourne vers lui.
- Pourquoi m'avez-vous embrasser hier? demandai- je le cœur battant.
- Parce que je suis incapable de rester loin de vous.
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon prof de géologie est mon amant.
RomanceNous n'étions pas sencés nous aimés. Notre relation est totalement interdite mais je ne pouvais pas resister à ces lèvres parfaites...