Les autres rentrent dans la salle de classe, la salle qui était calme à mon arrivée etait maintenant bruyante, je soupire. Je jette un coup d'œil à mon horaire et vis que j'avais la géologie en premier , non mais c'est pas vrai! Mais qu'est ce que j'ai bien fait pour meriter ça???
Je prends mon livre de géologie, le dépose sur mon bureau, ainsi que mon cahier et mon stylo. Les élèves arretaient de parler, je levais la tête pour voir la raison du silence, quand je vis un homme, non mais c'est un jeune homme, il avait environ la vingtaine quoi. Il rentrait dans la classe, et les élèves le saluaient d'une seule voix, il répondit avec un sourire, et de magnifiques fossettes apparaissent au creux de se joues. Le rendant vraiemnt migon.Waw. Quelques filles de la seconde rangée le devoraient des yeux, et il souriait face à cela. Il en avait conscience qu'il était beau.
- Je sais que vous ne me connaissez pas encore, je sais que vous attendriez à ce que se soit monsieur Young qui fasse encore ce cour, mais il a prit sa retraite cette année, d'un coup, c'est moi qui le remplace. Je suis Noah Black, et je viens de Los Angeles et j'ai vingt-quatre ans, dit-il. Bon maintenant, à vous de vous présenter.
Quand ce fut mon tour, je me leve de ma chaise et j'entendis quelqu'un siffler:
- Ah! C'est au tour de la rebelle.
Je fis la sourde oreille.
- Hum, elle a l'air bonne.
Je roule les yeux, ah les mecs! Je me reconcentre et me lance.
- Salut! Je suis Kylie Mia Gonzales, j'ai 18 ans. Je suis d'origine mexicaine. Bon euh... J'aime le français et le sport, et je déteste la géologie, dis- je avant de m'assoir.
- Ah bon? Tu déteste la géologie? demande t-il en s'avançant vers moi.
- Euh, oui, répondis-je.
- Pourquoi? dit-il en me regardant dans les yeux. Il avait de magnifiques yeux gris. Je retiens son regard, mais mon cœur bat la chamade.
- Il y'a trop de gros mots, comme ar...archen...
Il rigole, suivis d'autres élèves, je fus étonnée de ce rire si beau. Mais qu'est ce qui m'arrive, je dois me ressaisir. Je souris doucement.
- C'est Éoarchéen mademoiselle Gonzales, dit-il en pesant sur ma fausse signature.
Je sentis mes joues se chauffer.
- D'accord monsieur Black .
Je baisse la tête en jouant nerveusement avec mon stylo.Il recule d'un pas et nous demande de prendre notre livre à la page 40.
VOUS LISEZ
Mon prof de géologie est mon amant.
RomanceNous n'étions pas sencés nous aimés. Notre relation est totalement interdite mais je ne pouvais pas resister à ces lèvres parfaites...