Chapitre quatre

81 5 0
                                    

Quand je rentre à la maison, je dépose mon sac sur le sofa dans le salon, retire mon jacket parce qu'il faisait chaud. J'ouvre le refrigérateur et sort de quoi ptéparer à manger. Je prends mon portable, et je mets à fond la musique, je mets That's my girl de" fifth harmony". Aujourd'hui je vais manger amercain.

Pendant que la viande se cuit, je me sers du vin blanc, je m'assis sur un des sofas du salon, un verre à la main, dégustant mom vin, me détendant.
Quand la viande fut cuite. Je me leve du sofa et prepare mon road trip.

Apres avoir mangé, je monte prendre un bon bain puis je me couche dans mon lit en regardant " Shadowhunters", tout en mangeant des brownies.
Je ne tarde pas à tomber dans les bras de morphée.

* le lendemain matin c'était la routine quoi! Me levai, preparer mon petit dejeuner, me baigner, me coiffer. Etc...

Arrivé dans le lycée, je prenais mon livre de maths quand je sentis un regard sur moi, je levai la tête et vis monsieur Black me détailler. Il encra ses yeux dans les miens et je soutiens son regard. Il détourne le regard, un sourire enjoleur apparait sur ses lèvres parfaites.
Je soupire, ferme mon casier, puis je rentre dans ma salle de classe.

La journée se passe hyper vite, j'avais compris les cours, je sortais du lycée quand mon portable sonna, c'était ma tante Maggie. Ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu.

- Brook, ma chérie.

- Bonjour tata, comment tu vas? Ça un bail.

- On se maintient ma chérie, on se maintient.

- En passant je suis retour en ville tata, dis-je avec une grand sourire.

- Ah bon? s'étonna t-elle.

- Oui. Je veux aller au lyée comme n'importe quelle fille de mon age. Et aller à l'université.

- Oh Brook, commence t-elle, visiblement émue. Je suis tellement heureuse que tu aie enfin pu voir le bon chemin. Tu ne peux pas le savoir.

- Je sais tata. Et en passant je ne suis plus Brook, j'ai changé mon nom.

- Oui, je te comprends ma chérie. Et maintenant tu t'appelles comment?

- Kylie Mia Gonzales.

- Pas mal, j'aime bien, dit-elle en riant doucement. Suivi toute suite par moi.

- Tu sais, ce serait bien, si on dinait ensemble, tu ne penses pas? me demande ma tante.

- Mais bien sur ma tante. Ce serait vraiment bien.

- Tu es libre ce soir?

- Comme l'air.

- Rejoinds moi au "petit four".

- D'accord tata, à plus tard.

- À plus tard ma chérie


À suivre...

Mon prof de géologie est mon amant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant