Marinette:
J'essaye de digérer se que Chat Noir vient de me dire. Chat Noir aime Marinette et il a essayer de lui dire, mais elle la rejeté. À vrai dire, je devrai plutôt dire je l'aie rejeté et donc ça veut dire que Chat Noir est Adrien Agreste. Je n'y crois pas. Je lève les yeux vers lui surprise. Il pleure et tombe à nouveau. Je m'approche de Chat Noir pour essayer de le consoler, mais il me repousse. Sa poussé m'a projeté à quelques mètres de lui. Se qui fait que je ne peux le protéger. Il m'a l'aire or de lui. Je le connais assez pour savoir qu'il va exploser de rage. J'essaye de trouver une solution en cherchant autour de moi. Mais c'est à se moment que je le voie. Un Akuma qui se dirige vers Chat Noir. Non...non ça ne peut pas arrivé pas maintenant.
-CHAT NOIR ATTENTION UN AKUMA!!!!!!!
Je crie de tout mes forces. Il ne m'écoute pas. Je vois que j'ai un peu d'attention, mais pas assez pour qu'il se calme. Je suis trop loin pour le sauver. Je décide de prendre une chance et m'élance vers lui. Je suis à qu'elle que mètre de lui et aperçois l'Akuma se loger dans la bague. Non, non, non ça ne peut pas être possible. Sa bague est indestructible! Je cous vers lui et le regarde.
Son visage n'est plus enragé, il est apeuré. Le papillon mauve dessiné sur son visage me permet de savoir qu'il est en contacte avec celui-ci. Je lui prends la main et la met sur mon cœur. Je le vois essayer de combattre contre la volonté du papillon. Il souffre, je le sens. Je commence à pleurer. Je ne peux pas regarder ça, mais je dois rester forte pour lui. Résiste j'essaye de lui dire à plusieurs reprises. Il finit finalement par arrêter de bouger. Il me regarde essayant de toute ses forces de résister.
-Tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse. Tu es rayonnante et courageuse. Malheureusement, je ne ressent pas la même chose que toi. Mais s'il te plait avant que tout ce détruise, va voir Marinette et dit lui que je l'aime. Qu'elle est la seul personne que j'aime et que je l'aimerais à l'infinie. Maintenant, cours, cours le plus vite possible toi et Marinette aller vous mettre en sécurité. Je veux que rien ne lui arrive pas ma faute.
J'obéi a ses ordres et cours les larmes au yeux. Je me retourne une dernière fois, je le vois essayant de résister et me criant de courir. Je me dépêche tout en remémorant nos moment passer l'un avec l'autre. Tout ce temps, je le repoussait alors qu'il était celui que j'aimais. Je n'aie plus la force de courir. Je suis désormais assez loin pour qu'ils ne puissent pas me retrouver. Je m'effondre au sol en déversant toute les larmes de mon corps. Je ne peux plus me retenir. Je crie le plus fort possible. Mais mon crie n'est pas colérique. C'est un crie de désespoir.
Comment vivre sans lui. Comment je peux même penser qu'il ne soit plus à mes côtés. Tout ça c'est de ma faute. Si il part, je part avec lui. Je me rappelle, soudain, de cette phrase que Fu nous avait dit quelques minutes avant que je devienne la nouvelle gardienne. « Je ne vous aie pas choisi par hasards, rester uni. » Je ne sais plus quoi faire. Cette phrase se répète plusieurs fois dans ma tête et je fini par décider. Moi et Chat Noir nous sommes une équipe, uni contre le reste du monde pour toujours et à jamais. Je ne le laisserais pas tomber. Pas aujourd'hui ni jamais.
VOUS LISEZ
C'est quand tout à commencer, que tout c'est détruit.
FanfictionMes sentiments sont si difficile à comprendre. Comment savoir si je prend la bonne décision? Comment comprendre le futur? Comment réparer le passé? Mais si je prends la mauvaise décision... que faire? Mon amour est trop fort...et c'est comme si je n...