Marinette:
Tout est noir. La seul chose qui m'éclaire est la lune. Debout sur mon balcon, je me demande si je serai capable de dire se qui se passe à Chat Noir. Il est devenu un meilleur ami et il est le seul en qui j'ai une confiance extrême, mais je ne veux pas lui briser le cœur comme Adrien l'a fait pour moi.
Je regarde mon téléphone et réalise qu'il est l'heure d'aller me coucher. Je descend pars la trappe et m'étale sur mon lit. Tikki vient se coucher à coter de moi et nous nous endormons rapidement.
Le lendemain, je me fait réveiller par mon alarme. Je l'éteint et me réveille tranquillement. Je ne me sens pas d'humeur. D'un pas lent, je fais ma routine du matin. Je dis au revoir à ma mère et sors de la boulangerie.
Il fait grand soleil dehors, mais je ne sourit pas au contraire. J'aurais aimé qu'il pleuve. Quoi de mieux qu'une journée pluvieuse, quand on est triste. Je regarde de chaque côté de la rue et traverse. Tikki sort sa tête de mon sac et me regarde.
-Dit donc, tu n'as pas bonne mine.
Je lui répond en un simple regard. Elle comprend tout de suite se qui ne va pas. Elle est la seul à autant me connaître. Enfaite, elle connaît tout de moi. Je soupir et regarde mon école. Je n'aie aucune envie d'y aller et encore moins de parler à Adrien. C'est trop difficile de le voir aimer quelqu'un d'autre.
Je rentre dans l'établissement et entend quelqu'un m'appeler. Je me retourne pour regarde qui est-ce. Malheureusement, c'est Adrien. Je continue à marcher tout en l'ignorant. Je retiens les larmes qui essaye de s'échapper de mes yeux.
« Ting »
Ho! Mais qui peu bien me texter à cette heure si? J'ouvre mon cellulaire et regarde. Bien sûr, le message viens d'Alya. Elle me demande si tout va bien. J'en déduit qu'Adrien est aller la voir. Je lui répond de me rejoindre dans les toilettes des filles. Il n'y a jamais personne là-bas.
J'entre dans les toilette et me regarde dans la glace. J'ai une salle tête. Mes cheveux et mes yeux sont légèrement ébouriffés. La porte s'ouvre et je vois Alya entrer.
-Omg, tu en fais une salle tête. Qu'est-ce qui ne va pas?
-C'est difficile Alya. De le voir chaque matin et chaque soir avec elle. De le voir faire ça vie avec une autre que moi. Comment penses-tu que je me sens. J'ai l'impression que tout se que j'ai fait n'a servie à rien. Que même après deux ans, je suis toujours une simple amie et que je vais le rester.
Les larmes que je contenais, il y a à peine quelques minutes, se déverse sur mes joues et je ne peux pas m'arrêter. Alya s'approche et me fait une grosse accolade. Je fais de même. Nous restons comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la cloche sonne pour annoncer le début des cours.
Ma meilleure amie me prend par la main et m'entraîne dans notre classe. En arrivant la professeur ne pose aucune question en me voyant et nous nous asseyons à notre place. Je dépose ma tête sur mon bureau en attendant que le cours finissent. Je vois du coin de l'œil qu'Adrien se retourne pour regarder si tout va bien, mais je l'ignore.
VOUS LISEZ
C'est quand tout à commencer, que tout c'est détruit.
FanficMes sentiments sont si difficile à comprendre. Comment savoir si je prend la bonne décision? Comment comprendre le futur? Comment réparer le passé? Mais si je prends la mauvaise décision... que faire? Mon amour est trop fort...et c'est comme si je n...