Je regarde autour de moi et prends une ou deux respirations avant de me mettre à courir en direction de chez moi. Il faut simplement que Chat Blanc ne soit pas arrivé chez moi. Je vois la boulangerie et personne à première vu. Je m'élance dans ma chambre et m'empare du Miraculous de l'abeille qui donne le pouvoir d'immobiliser un adversaire, celui du renard qui donne le pouvoir de créer une illusion, celui de la tortu qui donne le pouvoir de protection et celui du serpent qui permet de retourner dans le passé.
Je l'aie met dans mon bugphone et pars à la recherche de mes coéquipier. La première est Chloé je lui donne son Miraculous et elle se transforme en Queenbee. La seconde est Alya. Elle devient alors Rénarouge. Le troisième est Nino, lui devient Carapace. Finalement, le dernier est Luca. Je m'approche de sa maison et entre par une fenêtre ouverte. Je cri son nom, mais personne se répond à mon appelle. Je sens d'un seul coup une main m'attraper le bras.
C'est Chat Blanc il s'empare du Miraculous du serpent et le détruit avec son Cataclisme. Je recule de quelque pas pour l'empêcher de me toucher, mais j'observe qu'il ne bouge pas. Il pleure. Je m'approche de lui et lui tend la main. Il la prend rapidement et m'attire vers lui pour pouvoir récupérer mon Miaculous. Je m'enfuit par la fenêtre et l'entend me suivre. Je rejoins mes coéquipier. Tous me regarde surpris que j'arrive seul. Je leur explique la situation.
-Nous pouvons toujours gagner. J'en suis sûre. Il faut garder espoir.
Pendant ce qui me semblait deux minutes, Chat Blanc a eu le temps de réduire en cendre Parie. Faite qu'il ne soit pas trop tard. Les quatre ensembles, nous nous aventurons dans se qui reste de cette merveilleuse ville. Restant sur nos garde, aucun de nous n'a envie d'être ici. Un cri se fait entendre. Je me retourne et voit Chat Blanc tenant Queenbee par le bras. Il retire le Miraculous de Chloé et commence un décompte. Je ne peux rien faire. Si il fini le décompte Chloé ne sera plus de se monde. Je commence délicatement à enlever mes boucles d'oreilles, mais je l'entend crier.
-Non! Ne fais pas ça. Ta vie est plus importante que la mienne.
Le décompte de Chat Blanc se fini bientôt. Je la regarde une dernière fois. Comment tout ça a pu arrivé? COMMENT? Je regarde mon chaton laisser tomber Chloé dans le vide. Je ne peux pas! je me précipite sur elle. J'ai le temps de la ralentir de beaucoup, mais avant même que j'ai pu finir de la sauver quelqu'un m'agrippe. Je la vois terminer sa chute. D'après mes calcules, elle va être capable de s'en remettre complètement. Je reprends mes esprits et regarde qui me tiens. Son costume est désormais d'un blanc incroyable. Ses yeux sont bleus. J'essaie de me défaire de son emprise, mai je n'y parviens pas. On fini finalement par revenir sur nos pas. À quelque dizaine de mètre se trouve Chloé. Je veux partir, mais il m'en empêche.
VOUS LISEZ
C'est quand tout à commencer, que tout c'est détruit.
FanficMes sentiments sont si difficile à comprendre. Comment savoir si je prend la bonne décision? Comment comprendre le futur? Comment réparer le passé? Mais si je prends la mauvaise décision... que faire? Mon amour est trop fort...et c'est comme si je n...