« Dringggg »
-haaaa
La sonnerie de mon téléphone me fait sursauter. Je répond sans même regarde qui m'appelle.
-Allô?
-On t'attend. GROUILLEEE.
-Heu, oui désoler je suis en route.
Je repented mes esprits et commence à marcher vers le cinéma. Je regarde l'heure sur mon cellulaire.
-Shoot, je suis en retard. Comme a mon habitude.
Je rie nerveusement pensant à tout les moments où je suis arrivé en retard. Depuis que Maître Fu m'a donner le miraculous de la coccinelle, je suis débordée par le travail. Être une élève, mais aussi une Super-héroïne s'est beaucoup de travail.
Sauf que depuis maintenant quelques jours, je suis la nouvelle gardienne. Se qui veut dire que j'ai encore plus de responsabilité.
J'arrive enfin au cinéma et Alya m'attend devant celui-ci.
-Vite viens on va rater le début.
Elle me prend la main et me traîne dans le cinéma.Adrien:
Je viens de rentrer de l'école, mais je ne me sens pas totalement dans mon assiette.
-Ho non mais dit donc, on dirait qu'on t'a forcer à manger du camembert ultra puant.
Je ris. Plagg me fait toujours rire. Il est mon kwami.C'est lui qui me donne le pouvoir de devenir Chat Noir. Ça va faire deux ans que Fu m'a donner le miraculous du chat et disons que ça là changer ma vie. Pour le mieux.
J'ai rencontré la femme de ma vie ou comme j'aime si bien l'appeler, ma Lady. C'est elle qui détient le deuxièmes miraculous. Celui de la coccinelle.
Ensemble les deux miraculous peuvent faire exaucer un vœu, mais comme Maître Fu aimait si bien le dire, l'univers doit garder son équilibre pour chaque vœu exaucer, il y a une conséquence.
C'est pourquoi, moi et ma Lady devons protéger la ville du Papillon. Il veut récupérer nos miraculous pour exaucer son vœu.
Son pouvoir? Transformer une personne en Super-Vilain. Il les transforme en les Akumatisamt avec un Akuma. Un Akuma ressemble à un papillon sauf qu'il est noir avec quelques touches de mauves.
Moi, j'ai le pouvoir de destruction. Quand je lance mon Kataclisme je détruis tout se que je touche.
Le pouvoir de Ladybug est celui de création. Lorsqu'elle fait appelle à son Lucky Charm un object apparaît et celui-ci va nous aidez à combattre le Super-Vilain. Quand nous avons fini de combattre et détruit l'object Akumatisé, Ladybug attrape le papillon pour le transformer en jolie papillon blanc. Ensuite, elle prend son Lucky Charm le lance dans les airs et tout redeviens comme avant (répare le dégât causer par l'Akumatisé).
La seul contrainte est que lorsque nous utilisons notre pouvoir, moi et Ladybug, ils nous restent cinq minutes avant de se détransformé. Sauf que nos identités doivent rester secrète pour nous protéger et protéger nos proche du méchant Papillon.
Aussi, une nouvelle Super-Méchante est arrivé elle s'appelle Mayura et elle envoie un Amok. Ça ressemble à une plume, mais de couleur mauve. L'Amoke se loge dans un object et donne naissance à un sentimonstre. Celui-ci est créé par l'émotion de celui qui a été touché par l'Amok.
Je lève la tête et regarde Plagg.
-Es-ce que tu penses que Ladybug m'aimera un jours?
-Tu ne sors pas déjà avec Kagami?
Je détourne les yeux honteux de se que je m'apprête a dire.
-Enfaite, j'essaye d'oublier Ladubug, mais c'est tellement difficile. Je sauve le monde avec elle. Comment veux-tu que je passe à autre chose, si je passe mes journées à la côtoyer?
Je m'écroule sur mon lit et regarde par ma fenêtre.
-Es-ce que c'est un Akuma?!
-Je crois bien que oui.
VOUS LISEZ
C'est quand tout à commencer, que tout c'est détruit.
Hayran KurguMes sentiments sont si difficile à comprendre. Comment savoir si je prend la bonne décision? Comment comprendre le futur? Comment réparer le passé? Mais si je prends la mauvaise décision... que faire? Mon amour est trop fort...et c'est comme si je n...