Adrien:
Nous sortons de l'hôpital et je remarque que mes amis sont là. Alya et Nino nous attende. Les deux nous regardent avec des étoiles dans les yeux comme si leur rêve était devenu réalité. Je lâche la main de Marinette pour qu'elle puisse profiter du câlin de sa meilleure amie. Après quelques secondes, elle se détache de son emprise et m'observe. Je marche délicatement vers elle et lui prend les mains. Je la regarde droit dans les yeux. Je la vois rougir, comme c'est mignon. Je lâche une de ses mains et la dépose sur sa joue.
-Marinette Dupain-Cheng sache que je suis reconnaissant envers toi. Je te promet de te protégé jour et nuit jusqu'à ce que la mort nous sépare et pour finir, je t'aime et je t'aimerais pour toujours et à jamais.
Un sourire craquant apparaît sur ses lèvres. Ses lèvres, elles sont si belle. Je lui sourit à mon tour et me colle à elle. Elle ne reculer pas. Elle rougit encore plus. Je colle mes lèvres au siennes. Ce moment, je veux qu'il dure une éternité. Sa chaleur corporelle se mélange à la mienne. Son odeur me parviens comme jamais. Elle sens tellement bon. Je goutte encore quelque seconde à ses lèvres et elle se retire doucement.
Elle me regarde maintenant droit dans les yeux. Je pers mes moyens. Comment fait-elle pour me faire sentir de la sorte? J'ai l'impression d'être seul au monde et d'avoir tout son attention. C'est agréable, je me sens unique. Je veux la serrer contre moi pour exprimer se que je ressens, mais je n'y parvient pas. Elle m'hypnotise.
-Je t'aime Adrien et je t'aimerais jusqu'à se que la mort nous sépare.
Sure ses mots, elle m'agrippe le coup pour que je m'approche, se que je fais. À nouveau, nous nous embrassons. Mais cette fois si c'est différent. Se que je ressentais tout à l'heure je le ressens trois fois plus. J'ai l'impression que je vais exploser. J'amplifie le baiser pour ne pas qu'il s'arrête. Je sors alors de cette état second lorsque j'entend quelqu'un se racler la gorge. Je me détache de Marinette à contre cœur et vois Alya qui nous observe comme si nous venions de faire une mauvaise scène de théâtre.
-On a compris que vous êtes en amour, mais là il faut partir.
Je regarde Marinette et nous éclatons de rire. La prend sa main et suivons Alya et Nino. Il nous amène devant la voiture de mon garde du corps. J'ouvre la porte à Marinette tout en disant avec élégance « Majesté ». Elle rit et s'assoie sur la banquette arrière. Je la suis de près. Nous sommes désormais dans la voiture et je demande au chauffeur de nous déposer chez elle. Arrivé à destination, je lui ouvre la portière et sans gène elle demande à mon chauffeur.
-Es-ce que Adrien peut rester? Vous savez, j'ai eu une dure journée et j'aurais besoin de compagnie pour la nuit.
Le chauffeur fait un signe de oui de la tête et pars. Elle se retourne vers moi et m'embrasse. Je me détache d'elle et lui prend la main. Nous montons à l'étage et on se couche dans son lit. Elle me regarde dans les yeux en silence. Je me colle à elle et entend de drôle de bruit. Nous regardons se qui se passe et j'aperçois Kitti et Plagg qui se dispute. Marinette se tourne vers moi et me dit:
-C'est deux là ne changerons jamais.
Je ris face à sa remarque et elle se blottie contre moi. Nous nous endormons comme ça. Enlacer et heureux de notre journée assez chargé.
VOUS LISEZ
C'est quand tout à commencer, que tout c'est détruit.
FanficMes sentiments sont si difficile à comprendre. Comment savoir si je prend la bonne décision? Comment comprendre le futur? Comment réparer le passé? Mais si je prends la mauvaise décision... que faire? Mon amour est trop fort...et c'est comme si je n...