Pour toujours et à jamais

81 4 0
                                    

Je me débat et aperçois mes amis revenir. Ils se tiennent par la main. Je les regarde et regrette de ne pas avoir compris mes propres sentiments plus rapidement. Je sens que Chat Blanc aussi semble sensible à se qui se produit, car il me sert moins fort. Comme si il regrettait son geste. Je regarde les deux tourtereaux s'avancer vers nous. 

Je sens les larmes monter. Ma respiration s'accélère et je ne peux plus la contrôler. J'essaie de me débattre pour que mon chaton me relâche, mais il ne fais rien. Il me tient comme si il m'empêchait de faire la même erreur que lui. Il me donne un câlin tout en me retenant prisonnière de ses bras. Je crie de toute mes forces, mais il me sert plus fort. Doucement, son geste me calme.

Rénarouge et Carapace semblent horrifier. Je ne comprend pas se qui se passe. Je regarde autour de moi et voix le bras droit de Chat Blanc. Il est levé dans les airs et pointes en direction de mes coéquipiers. Je tente de le raisonner, mais rien ne marche. Je l'entend dire son Cataclysme. Une boule blanche ultra lumineuse apparaît au bout de ses doigts. 

Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. J'ouvre les yeux et balance ma jambe de sorte à se qu'elle frappe son bras droit. Il perd l'équilibre et vise le sol. Son Cataclyme se lance à nos pieds. Une énorme explosion se crée et je suis propulsé à l'extrémité de Chat Blanc. Je me sens tomber au sol. Je ressens aussi une douleurs atroce à la tête. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais la seul chose que je vois, est du noir.

J'entend de cri de douleur et des pleures. J'ouvre les yeux et se que je vois me brise le cœur. Tout est détruis. Je regarde dans les alentour et aperçois Alya et Nino. Les deux se sont détransformer. Ils ont des blessure sur tout le corps. De la plus petite égratignure à la grande plais, ils essayent de se soigner avec les moyen du bord. 

Je chercher Chloé mais ne la vois pas. Je m'appuie sur mon bras pour mieux regarder et l'a vois toujours inconsciente. Je me lève avec difficulté et entend Alya et Nino stupéfait de se que je viens de faire. Je fini par m'accroupir près de Chloé et prend son pou. Elle est toujours en vie. Je la prends dans mes bras et lui donne un câlin. Je la sens bouger.

    -Ladybug?

Je la regarde et lui sourit. J'ai réussi, je l'aie sauver d'un chute, donc elle ne pouvait pas survivre. Je lui dit de rester là où elle est et de ne pas s'en faire pour moi ou les autres. Une lumière blanche nous ébloui. C'est Chat Blanc. Je l'avais presque oublier. Il me regarde et je fais de même. Je le vois essayer d'articuler une phrase, mais rien se sort. Puis, il me regarde droit dans les yeux et prend en air sérieux.

    -Où est Marinette? Je veux la voir. Tu m'avais promis de la garder en sécurité. OÙ EST T'ELLE?

    -Je...je ne sais pas. Je l'aie perdu de vu lorsque je suis aller chercher Luca.

    -Je t'aie demander une chose et tu ne l'as pas fait. Comment te faire confiance?

Je suis bouche-bé par se qu'il vient de me dire. Je commence à pleurer. C'est de ma faute, tout est de ma faute. Paris est fichu et je n'aie rien pu faire. Je regarde mes amis pour se que je pense être la dernière fois. La lumière blanche s'intensifie de plus en plus. Une boule d'environ un mètre de diamètre se tien au bout de ses doigts. C'est juste assez pour détruire se qui reste de Paris.

Je réfléchit et lance mon LuckyCharm. Je reçois un bout de papier. Il est écrit « je t'aime pour toujours et à jamais Marinette ». Je regarde Chat blanc et me lève de peine et de misère. Je m'avance délicatement vers lui. Je suis désormais à moins de cinq mètres. Je le regarde droit dans les yeux et dit avec incertitude :

    -Tikki, détransformation...

J'entend les cri de surprise de mes amis, mais je les ignore. Je regarde Chat Blanc à nouveau et le voix doucement réduire sa boule blanche, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Il me regarde les yeux grand ouvert. Je m'approche encore plus et l'embrasse. Ses lèves sont chaudes et douces. Il ne me repousse pas au contraire il l'empli-fit. Je fini finalement par me détacher de lui et lui dit:

    -Tu resteras à toujours et à jamais mon Chat Noir.

Il me regarde et commence à pleurer. Il me donne sa main, mais je ne peux rien faire sans lui.

    -Tu dois le faire mon chaton. Dit cataclysme et détruis ta bague ensuite je vais récupérer ton Akuma et tu seras alors libre.

Il me regarde avec un peu d'hésitation. Je lui donne de nouveau un baiser, mais celui-ci est plus court. C'est pour lui donner du courage. Il me regarde et fini par dire le fameux Catclysme. Il regarde sa bague et la touche du bout de son ongle. L'Akuma en sort. je me dépêche alors de me transformer et attraper l'Akuma. Je l'aie c'est fini. Je regarde au sol et vois mon LuckyCharm je le prends et m'écrit:

    -Miraculous Ladybug!

Toute la ville est reconstruit d'un seul coup. Mais par grand malheur mes blessures n'ont pas totalement disparu. Je dis alors de peine  et de misère:

    -Tikki, détransformation.

Et c'est à se moment que je ne vois plus rien tout est noir.

C'est quand tout à commencer, que tout c'est détruit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant