Le flash back

118 3 0
                                    

« Ting »

Un bruit vient de briser le silence. Je réalise que se bruit vient de mon cellulaire. Je le prend et observe qui vient de m'envoyer un message.

C'est Alya, ma meilleur amie. Nous nous connaissons seulement depuis deux ans, mais notre amitié est fusionnel.

Elle porte en permanence des lunettes et ses cheveux sont dégrader du brun au roux. Elle aussi a un petit ami. Il s'appelle Nino et il est le meilleur ami d'Adien. Nino aussi porte des lunettes, mais ses cheveux sont brun.

J'ouvre finalement mon message :
« N'oublie pas notre sortie au cinéma! »

Oups, j'ai totalement oublier. Je ferais mieux de me dépêcher, si je veux arriver à temps.

Je prend mon sac d'une main et court le plus vite possible. Une chance que ma maison n'est qu'à un coin de rue, aussi non je serais arrivé en retard.
J'arrive devant la boulangerie et monte directement dans ma chambre qui se situe à l'étage. J'ouvre la trap et dépose mes affaires en vitesse avant de me changer et de partir. Au moment où je m'apprête à sortir, ma mère m'interpelle.

-Ma chérie, il pleut des cornes. Tu ne vas quand même pas sortir sans ton parapluie.

- Non maman

Je prend le premier qu'il y a à porter et sort à l'extérieur. Se parapluie me dit quelque chose. Je pense un instant et là je me souviens.

« Flash back » Point de vu du narrateur

Devant l'entrée de l'école, Marinette fatigué de sa journée regarde la pluie tomber. C'elle-ci a été pénible. Tout d'abord, Chloé est encore dans sa classe et le nouveau Adrien c'est amusés coller un chewing gum sur sa chaise. Qu'elle manque de respect et justement en parlant du loup Adrien arrive tête basse.

- Salut!

Marinette tourne la tête et l'ignore. Un silence inconfortable s'installe.

-Je voulais que tu saches que...
j'essayais de décoller le chewing gum de ton siège. C'est vrai tu sais. Je suis jamais aller à l'école avant. J'ai jamais eu d'amis. Tout ça pour moi,c'est un peu nouveau.

Adrien sourit et tend le parapluie à Marinette. Surprise elle tente de le prendre, mais sa main touche s'elle d'Adrien. Il sourit et elle prend le parapluie. Par grand malheur, il se ferme sur elle. Adrien rit et elle fait de même.

-À demain alors

-He oui à main de.. enfin non.. à matin te me.. enfin heuu.. pourquoi je bafouille...

C'est à se moment qu'elle tomba en amour.

« Fin du flash back »

C'est quand tout à commencer, que tout c'est détruit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant