Chapitre 1

2.2K 96 7
                                    

Pdv de Jimin

10 ans, que je l'aime et depuis tout ce temps je n'est rien dit. J'ai garder sa pour moi pendant toute ses années. Je devrais lui dire la vérité, mais comment mi prendre pour sa. Être cash en lui disant "Salut, Jungkook tu sais je t'aime depuis 10 ans" non c'est trop brutal. Ah que faire dans ses moments la je ne sais pas. Je devrais peut-être demandé conseil à Yoongi.

Jimin décide d'envoyer un message à son ami Suga.

Pour lui demander conseil

Sms ( Jimin × Suga)

Jimin❤️: Coucou susucre

Suga❤️: Hey Jiminie tu vas bien ?

Jimin❤️: Ça va et toi ?

Suga❤️: Ça va aussi

Jimin❤️: J'ai besoin de tes conseils

Suga❤️: Oh je vois de qui tu veut parler !

Jimin❤️: Oui.. Comment lui dire

Suga❤️: Je sais que c'est pas très compliqué pour toi de lui dire tout sa. Je pense que peut-être tu devrais l'invité à dîner au restaurant ou chez toi. Pour mieux en discuté, mais sois cash. Faut que tu te libére de ce poids Jimin. Sa fait comme même 10 ans que tu l'aimes, et que tu caches tes sentiments pour Jungkook. Prend ton courage à deux mains et dit lui d'accord. Mais ne t'inquiète pas je comprend que c'est pas facile pour toi de dire les choses.

Jimin❤️: Merci Suga, je sais que ta raison la dessus. Et oui c'est vrai, que c'est pas simple à dire. Mais je vais essayer de suivre de tes conseils. Qui sais peut-être que je vais y arriver.

Suga❤️: Mais oui j'en suis sûr jiminie, et de rien c'est normal. Je serais toujours là pour toi.

Jimin❤️: Je sais, moi aussi Hyung

Suga❤️: Je le sais bien

Jimin❤️: Bon sa te dit que demain on se voit ?

Suga❤️: Oui avec plaisir !

Jimin❤️: On se rejoint à la plage !

Suga❤️: Attend j'ai une meilleure idée, et si on organisé une fête, et de la on invite Jungkook et J-hope. Sa fera l'occasion pour toi de te rapprocher de Jungkook et moi de J-hope.

Jimin❤️: Mais t'es un génie Suga

Suga❤️: I'm the best!

Jimin❤️: Oui c'est vrai que tu les

Suga❤️: Ont fait sa chez moi d'accord, viens vers 20h10.

Jimin❤️: Okay a demain soir susucre !

Suga❤️: Oui a demain soir Jiminie

Fin de leur conversation

Après cet conversation, Jimin va se coucher.

Le lendemain, 10h43 du matin

Jimin se lève fait sa routine du matin, puis s'habille.


Jimin était entrain de se finir de se préparé quand t-il reçoit un message de Jungkook.


Il se mis à sourire rien cas voir son prénom affiché sur son écran de téléphone.

Sms ( Jikook)

Mon Jungkook💜: Salut Jiminie tu vas bien?

Jimin✨: Hey Kookie ça va et toi ?

Mon Jungkook💜: Ça va aussi, tu fais quoi de beau ?

Jimin✨: je pense à toi ( effacé le message oui) Rien de spécial et toi ?

Mon Jungkook💜: Rien aussi

Jimin✨: Sa te dit de venir a la fête de Suga ? Ce soir c'est à 20h10.

Mon Jungkook💜: Oui avec plaisir, je viendrais avec Hoseok.

Jimin✨: Okay, alors je te dit à ce soir Kookie.

Mon Jungkook💜: Oui a ce soir Jiminie.

Fin de leur conversation

Pdv de Jimin

Si il savait ce que je pense de lui, et à quel point je l'aime. La nuit le rêve de lui, ou lui avoue mes sentiments, et que c'était réciproque. Mais malheureusement c'était juste un putain de rêve. J'aimerais qu'il sois réalité. Mais comment dire à quelqu'un qu'on l'aime depuis 10 ans. Ce n'est pas simple pour moi. Et si c'est pas réciproque, je vais pas m'en remettre ! Je veut pas Perdre Mon Jungkook. Je tiens tellement à lui. Il est tout pour moi. Alors je vais bien profiter de cet soirée pour me rapprocher de lui.

Du côté de Jungkook

Pdv de Jungkook

J'ai hâte d'être à cet fête, pour passé du bon temps avec mon Jimin. Je l'aime beaucoup, et j'apprécie sa compagnie. Mais au fond...

Mais que cache Jungkook?

Et que va t-il se passé pendant cet soirée ?

La suite demain

Suspense 🤫

10 Ans que je t'aime ( Jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant