Rendez-vous Jikook
Jimin se préparé pour cet soirée, avec Jungkook. Il c'était bien habillé pour cet occasion, car ce soir Jimin aller avouer ses sentiments. Mais aller t-il y arriver.
Tenue de Jimin
Il se regarde une dernière fois dans la glace. Puis il descend au salon, et attend que Jungkook arrive.
Oui car Jimin avait préparé une belle soirée.
Quelque minutes après, sa sonne a la porte c'était Jungkook.
Et il était très élégant..
Tenue de Jungkook
Jimin: Wow tu es très beau Jungkook !
Jungkook: Merci toi aussi jimin
Jimin: Prêt pour cet soirée
Jungkook: Oui!
Jimin: Alors allons-y
Ils partent en direction de cet soiré..
Après quelque heure de trajets, ils arrivent dans un endroit juste sublime.
Ils se dirigent vers, la surprise que avait organisé Jimin.
Il y avait une belle table au chandelle sous un ciel étoilé. Avec des lumières pour illuminer, le chemin. Et sur la table y avait un beau bouquet de rose rouge.
Jungkook: c'est magnifique Jimin !
Jimin: Oh merci beaucoup
Puis ils mangent toute en discutant
Jungkook: Tu m'as dit que tu avais quelque chose à me dire ?
Jimin: Oui...
Jungkook: Dit moi qu'est-ce que sais ?
Jimin: Je ne sais pas part ou commencer. Alors comment dire.. Depuis que j'ai fait ta rencontre, j'ai eux un coup de foudre pour toi, j'ai su a ce moment là que c'était toi le bon, que tu était l'homme de ma vie. J'ai voulu te le dire t'avouer mes sentiments mais j'avais peur que sa sois pas réciproque que tu me mette un vent. Sa fait 10 ans que je t'aime Jeon Jungkook. 10 ans d'années que je garde sa pour moi. Ne me demande pas comment j'ai fait pour garder tout ce temps sa pour moi. Car moi même je ne sais pas. Si savais toute les fois où j'avais envie de t'embrasser et bien plus encore. Je t'aime Jeon Jungkook.
Jungkook était sous le choc, mais au fond de lui il était ange car jimin l'aimer aussi.
Jungkook: Tu sais que tu es un idiot t'avoir cru que j'aller te mettre un vent. Je t'aime moi aussi Park Jimin, je suis amoureux de toi depuis toujours. Et moi aussi je rêver de t'embrasser et bien plus encore. Tu es l'amour de ma vie. Veut-tu être mon Petite-ami ?
Jimin: Oui, je t'aime
Jungkook: Je t'aime aussi
Ils s'embrassent très langoureusement.
N'est-ce pas mignon 💜
La suite ce soir ou demain...
Suspense
Mais que va t-il se passé pendant le reste de la soirée ?
Et que va t-il se passé pendant le rendez-vous Sope ???
🤫
Auteur: Je vous aime aussi 😂
VOUS LISEZ
10 Ans que je t'aime ( Jikook)
Romance10 ans d'années que Jimin aime Jungkook, et depuis toute ce temps il n'a rien remarqué..