Chapitre 3

1.2K 62 9
                                    

Pendant le reste de la soirée, il était 00h45, et Jungkook et Jimin étaient toujours entrain de s'embrasser. Au bout de quelques minutes ils se décollent l'un de l'autre à bout de souffle.

Ils se regarder toujours avec ce regard plein de désir..

Jungkook: Jimin..

Jimin: Ne dit rien, laisse nous juste profité de ce moment

Jungkook: Qu'est-ce que... ( Il ne laisse pas le temps à Jungkook de finir sa phrase qu'il le ré embrasse avec un baiser très langoureux)

Jimin emmène Jungkook dans l'une des chambres d'ami, arrivé dans la pièce. Jimin embrasse Jungkook dans le coup en lui laissant quelques marque. Il commence à lui enlever son haut, mais Jungkook l'arrête..

Jungkook: Jimin.. On n'est soûl on devrais pas..

Jimin: Si tu savais à quel point.. J'ai envie

Jungkook: Arrête tu dis des bêtises puis tes bourré Jimin tes idées sont pas très clair.

Jimin: Oh si elle son parfaitement clair. *en s'approchant de lui * en le touchant des bouts des doigts, il lui effleure ses lèvres, d'une manière très sensuelle. Il lui enlève son haut, dévoilant ses abdos. Il le touche de plus en bas commençant à le chauffer.

Jungkook: Arrête.. On devrais pas

Jimin: Je sais.. Mais tu es si désirable

Jungkook: Je sais.. Mais on devrais aller dormir.

Après sa, Jimin et Jungkook s'endorment dans les bras l'un de l'autre.

-Du côté de sope-

Ils étaient toujours entrain de danser, et Suga avait qu'une envie c'était t'embrasser J-hope.

Il s'approche de lui, le prend part la taille le colle contre lui. En le regardant avec un regard très sexy. Et la d'un seul coup s'en que J-hope s'y attende, Suga l'embrasse d'un baiser très langoureux.

Il embrasse ses lèvres, puis son coup en lui laissant quel marque dans le coup.

Suga prend la mains de J-hope et l'emmène à l'étage. Arrivé dans la pièce, Suga plaque J-hope contre le mur, toute temps continuant de l'embrasser. Il le touche de plus en plus bas. Mais J-hope change les rôles, il commence à chauffer Suga en le touchant d'une manière très sexy. Mais au moment où il prenner du plaisir il s'arrête.

Suga: Pourquoi tu t'arrêtes ?

J-hope: Je te les dit tu ne mettra pas dans ton lit comme sa.

Suga: QUOI TU VAS ME LAISSER COMME SA JUNG-HOSEOK !!!

J-hope: Oh que si Min-Yoongi, ta mains deux mains tu te démerde bye.

Suga: Je me vengerai Bébé !

J-hope: C'est ce qu'on verra Mr Min

Après sa J-hope s'en va laissant un Suga très exiter et énervé.

Suga à du se soulagé tout seule..

Le lendemain.. 11h30

Jimin se lève ne se rappelant plus trop des événements de la vielle...

Pdv de Jimin

Je me rappelle avoir embrasser Jungkook !!! OH MY GOD j'ai... Embrasé... Mais qu'est-ce que.. Oh la la Jimin reprend toi.. Mais qu'est-ce que j'ai fait d'autre ??

Jimin: Hey Kookie

Jungkook: Salut Jiminie

Jimin: On ses embrasser hier, mais après je sais plus trop..

Jungkook: Oh.. Beh tu as commencé à me chauffer, à me faire des suçons dans le cou, et à me dire que je suis désirable...

Jimin: Oh.. Désolé

Jungkook: T'inquiète c'est juste l'effet de l'alcool

Jimin: ouais, je devrais peut-être arrêter de boire.

Jungkook: Peut-être oui.. Mais..

Jimin: Mais quoi ?

Jungkook: J'ai....

Suspense

La suite ce soir ou demain

Mais que va dire Jungkook ?

Et quel serra la vengence de Suga ?

🤫

10 Ans que je t'aime ( Jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant