Chapitre 12

483 26 3
                                    

J-hope était assis sur les genoux de Suga. Il passe ses mains sous le tee shirt de son Hobi, toute tant l'embrassant d'un baiser à la fois sauvage et très langoureux. Suga lui caresse chaque parcelle de son corps. Il lui enleve son tee shirt, dévoilant ses abdos. Suga embrasse le cou de J-hope en lui laissant quelque marque. Et au fur à mesure, il lui enleve son jean puis son dernier bout de tissu. J-hope fait de même pour Suga. Ils se retrouver maintenant nue tout les deux. Suga passe sa mains de plus en plus bas. En fessant de léger mouvement, ce qui fit gémir J-hope. Il continue, puis va de plus en plus vite.

J-hope commencé à gémir de plaisir.

_ Hannn SUGA !!!

_ Laisse toi allé bébé

_ Mhmm Hannn YOONGI!!!

Quelque minutes après J-hope viens de plaisir.

_ C'était tellement bon

_ et c'est pas fini bébé

_ Ah mon tour de te faire plaisir Suga.

J-hope change les rôles, il se mais sur Suga, l'embrasse sur la bouche, dans le coup ainsi que tout le reste de son corps. Il descend de plus en plus bas. Et le touche lentement ce qui fit languir Suga. Il en voulait plus.

_ chéri va plus vite

_ Avec plaisir bébé

J-hope va plus vite dans ses mouvements, ce qui fait gémir de plaisir Suga.

_ AAHHHH, Jung-Hoseok !!

_ Je sais, je suis bon

_ Oh oui, hannnn

Quelque minutes après, Suga viens de plaisir.

Suga: Ta bouche fait des merveilles bébé.

J-hope:  mais la tienne aussi chéri.

Suga: Viens la que je te face grimpé au 7ème ciel.

J-hope: Oh mais j'attend que sa Mr Min.

Et ils fond l'amour, avec beaucoup de passion et d'amour.

___________

Du côté de Jikook

Jungkook et Jimin continué de s'embrasser avec passion, Jungkook commence à déshabiller Jimin. Et il fait de même pour Jungkook. Ils se retrouver nue tout les deux.  Jungkook embrasse son Jimin très langoureusement, sur la bouche puis dans le cou.

Il lui caresse chaque parcelle de son corps.

Il le touche de plus en plus bas, en lui fessant de léger va et va viens, ce qui fait languir Jimin.

Jimin: Mr Jeon, plus vite

Jungkook: C'est si joliement dit beauté.


Jungkook va plus vite dans ses mouvements, et Jimin gémis de plaisir.

Jimin: HANNNN BÉBÉ!!!

Jungkook: Si sexy!

Jimin: AHHHH JUNG.. KOOK JE VAIS...

Jungkook: Viens pour moi amour

Quelque minutes, après Jimin viens de plaisir.

Il change les rôles se mais sur son Jungkook, l'embrasse d'un baiser plein de passion et d'amour, puis lui fait des bisoux dans le coup.

Lui caresse ses abdos, puis il descend sa mains de plus en plus bas, il commence ses mouvements lentement, puis de plus en plus vite. Ce qui fit crié de plaisir Jungkook.

_ HANNNNN JIMIN !!!

_ si beau bébé

_ AHHHHH BÉBÉ JE VAIS..

_ Viens pour moi beauté

Jungkook fini part venir de plaisir.

Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.

🤭

La suite demain..

Auteur: J'espère que c'est deux scènes d'amour vous plairont

Suspense

10 Ans que je t'aime ( Jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant