Suga et J-hope était toujours entrain de s'embrasser. Au bout de quelque minutes il se sépare part manque de souffle.
Suga: Tu sais depuis que je tes vues pour la première fois.. J'ai eux le béguin pour toi.
J-hope: Moi aussi je les eux Suga.
Suga: Je t'aime
J-hope: Je t'aime aussi
Suga: Veut tu bien être mon Petite-ami ?
J-hope*S'approche de Suga et l'embrasse d'un baiser très langoureux *. Puis il lui dit:
J-hope: répond à ta question Mr Min
Suga: Oh mais j'aime bien ce genre de réponse. T'es lèvres son si douce.
J-hope: mais les tiennes aussi bébé
Suga s'approche, de lui et l'embrasse d'un baiser très sauvage, et à la fois très langoureux. Il passe ses mains sous sa chemise, toute tant lui caressant, son corps bien musclé. Il commence à le toucher sur son bout dessus. J-hope commencé à prendre du plaisir, il en voulais plus. Suga continue ses mouvements. Quand d'un coup il s'arrête.
J-hope: Pourquoi tu t'arrêtes bébé
Suga: Falais pas me laisser en plant l'autre soir beauté.
J-hope: Suga.. J'en peut plus..
Suga: Supplie moi
J-hope: Mr Min s'il te plaît !
Suga: Si sexy !
Il continue de faire du bien à J-hope, en lui enlevant son jean puis son dernier bout de tissu. Il prend son membre en bouche. Et commence à lui faire des vas et vient. J-hope commencé à gémir de plaisir.
_ Hannnn SUGA !!!
_ T'es si sexy, quand tu gémis mon prénom bébé.
_ Aaaahhh Mr MIN-YOONGI!!!!
Quelque minutes après il fini part venir de plaisir.
J-hope: Ah mon tour de te faire du bien.
Suga: Si tu savais depuis quand j'attend sa.
J-hope: Je le sais Chéri
Il enlève tout les vêtements de Suga, il l'embrasse dans le coup, sur la bouche, et sur tout son corps de rêve. J-hope commence à toucher le membre de Suga très lentement, puis de plus en plus vite.
_ Hannnn HOSEOK !!!
_ si sexy
_ Mhm HANNNN continue
_ Mais avec plaisir
Et il se pas prier.. Quelque minutes après Suga viens de plaisir.
Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.
🤭
_ Auteur: Suspense 🤫
La suite demain
VOUS LISEZ
10 Ans que je t'aime ( Jikook)
Romance10 ans d'années que Jimin aime Jungkook, et depuis toute ce temps il n'a rien remarqué..