Après quelque heures de trajet, Jikook arrivent chez Jimin.
Arrivé devant la porte, Jimin ouvre.
Mais Jungkook ne laisse pas le temps à Jimin de passé la porte, qu'il l'embrasse d'un baiser très langoureux. Puis dans le coup en lui laissant quelque marque. Il passe ses mains sous sa chemise, en lui caressant ses abdos des bouts des doigts. Jimin pris plaisir face à ce contact. Il lui enleve sa veste, puis sa chemise. Et continue de l'embrasser toute temps oui en lui enlevant le reste de ses vêtements. Et Jimin fini de même à Jungkook.
Jimin: Bébé
Jungkook: Oui amour
Jimin: Et si on continué dans la chambre.
Jungkook: Avec plaisir
Jungkook porte Jimin en mode princesse, il lui indique le chemin de la chambre.
Arrivé dans la pièce, Jungkook pose son Jimin sur le lit. Puis s'approche de lui et l'embrasse d'un baiser plein d'amour.
Il commence à le toucher, de plus en plus bas. En lui fessan de léger va et vient. Jimin commencé à gémir de plaisir.
_ Hannn Mr Jeon, c'est si bon
_ Tu m'existe à m'appeler comme sa bébé
_ Aaaahhh plus..
_ Plus quoi bébé
_ Va plus vite
_ Mais avec plaisir
Jungkook va plus vite dans ses mouvements. Jimin crié fort de plaisir. Quelque secondes après il fini part venir de plaisir.
_ Ta bouche et si merveilleuse bébé
_ Je sais je fait des merveilles au lit
_ Oh oui, mais a mon tour de te faire plaisir.
_ mais j'attend que sa Mr Park
Jimin se mais sur son Jungkook, il l'embrasse d'un baiser à la fois sauvage et très langoureux. Le regarde d'une manière très sexy. Puis il prend son membre en bouche, et commence à lui faire des va et vient lent, puis de plus en plus vite. Jungkook pris beaucoup de plaisir.
_ Hann JIMIN !!
_ T'es si sexy quand tu gémis mon nom bébé
_ Haaannnn aahhhh JIMIN je vais..
_ vient pour moi amour
Et Jungkook se fini pas prier.
_ Tu es un dieu au lit bébé
_ Oh je sais bébé
_ Viens la que je te grimpé au 7ème ciel.
_ Mais j'attend que sa Mr Jeon
Jungkook se mais sur son Jimin, il l'embrasse d'un baiser très langoureux. Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.
La suite ce soir ou demain
Mais que va t-il se passé entre Sope?
Auteur: suspence 😌 oui je sais moi aussi je vous adore mdr 😂
VOUS LISEZ
10 Ans que je t'aime ( Jikook)
Romance10 ans d'années que Jimin aime Jungkook, et depuis toute ce temps il n'a rien remarqué..