Jungkook: J'ai bien aimé ce moment et le baiser aussi.
Jimin: Moi aussi Kookie
Jungkook: Bon.. On devrait se lever.
Jimin: Oui..
Jimin et Jungkook se lève, s'habille.
Jungkook raccompagne Jimin chez lui. Arrivé devant la maison.
Jungkook: En tout cas j'ai passé une bonne soirée hier soir.
Jimin: Oui moi aussi
Jungkook: Bon a plus tard, Jiminie.
Jimin: A plus tard Kookie
Pdv de Jimin
J'arrive pas a y croire Jungkook a aimé ce moment où on ses embrassé. Serais t-il aussi amoureux de moi ? Non je rêve c'est sa !! C'est une blague !! Oh la la Jimin reprend toi ça va aller. Oh toi la conscience tu l'as ferme.
Jimin décide d'appeler son meilleure ami Suga.
- Conversation Téléphone-
(Jimin×Suga)
Jimin: MIN-YOONGI!!!!
Suga: T'es sérieux de geugler dans mes oreilles de bon matin, je dormais en paix. Qu'est-ce que ta a crié mon Nom Park Jimin !!!
Jimin: *se mis à rire * beh à la soirée j'ai danser danser avec Jungkook. Et de la on n'était un peu trop soûl. Et disons que je les embrassé. Et ensuite on n'est allé dans une des chambres.. J'ai commencé à le chauffer, l'embrasser et tout sa. Et devine quoi...
Suga: ATTEND QUOI ta chauffer Jungkook, dit donc t'es pas innocent que sa Jiminie. Et qu'est-ce qui ses passer ensuite ?
Jimin: qui a dit que je l'étais
*en rigolant * beh il a aimé le baiser...Suga: Wow, je pense que lui aussi a le béguin pour toi, mais qu'il ose pas te le dire.
Jimin: Oui je pense aussi et toi ta soirée avec J-hope ?
Suga: On ses embrasser, on n'a dansé aussi. Et de la je les emmener dans ma chambre. On a continué de s'embrasser et à se chauffer.. Et de la il me touche en me chauffant.. Mais au moment où j'étais entrain de prendre du plaisir il s'arrête.. Et me laisse comme sa dans cet état. J'ai du me soulagé tout seule.. Je compte bien me venger.
Jimin: mon pauvre susucre, mais qu'est-ce tu vas faire à ce J-hope.
Suga: On peut-être lui faire la même chose.
Jimin: Oh pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Suga: Oui je sais, sa te dit qu'on se voit aujourd'hui vers 14h00.
Jimin: Oui avec plaisir
Suga: Okay, à toute à l'heure
Jimin: Mais on se rejoint où ?
Suga: Au studio de danse !
Jimin: Okay, à Plus
Fin de la conversation
Du côté de Jungkook
Il était chez lui repensant à sa soiré avec Jimin.
Puis il appelle son meilleure ami Jung-Hoseok.
Conversation Téléphone
(Jungkook×J-hope)
Jungkook: Hey Hobi
J-hope: Salut Kookie, alors cet soirée avec Jimin ?
Jungkook: Comment dire il m'a embraser, et de la il ma emmener dans une des chambres de la maison. Il a commencé à me chauffer, mais j'ai préféré arrêter car on n'étais un peu trop soûl. Tu penses qu'il m'aime ?
J-hope: Beh oui sa ce voit!
Jungkook: Oui c'est vrai.. Et toi avec Suga ?
J-hope: On ses embrassé, et je les chauffé, mais au moment où il prenner du plaisir j'ai arrêté tout mouvement. Et je suis parti.
Jungkook: *se mis à rire * oh mon dieu jpp pauvre Suga.
J-hope: Beh quoi, on ma pas comme sa non plus.
Jungkook: Oui ta raison, laisse toi un peu désiré.
J-hope: On se voit aujourd'hui ?
Jungkook: Ouais allé, on se rejoint où ?
J-hope: Au parc à 14h45
Jungkook: Okay à plus
Fin de la conversation
Pdv de Jungkook
Et si Jimin m'aimer lui aussi, mais pourquoi il a rien dit.. Oh peut-être qui osé pas part peur que je lui mette un vent. Mais jamais j'aurais fait sa. Puisque c'est réciproque. Faut que je lui parle.. Devrai-je l'invité a dîner.. Ha la la que faire...?
La suite ce soir ou demain
Jimin et Jungkook vont t-il réussir à s'avouer leur sentiments ?
Est-ce que Suga fera la même que je lui as fait J-hope ?
Auteur: Suspense 🤫
VOUS LISEZ
10 Ans que je t'aime ( Jikook)
Romance10 ans d'années que Jimin aime Jungkook, et depuis toute ce temps il n'a rien remarqué..