Puis je regarde qui m'a fait ça et s'en surprise c'est...
Riley. Je regarde derrière elle et vois tout le groupe des popu sauf Moormerde et les trois filles qui ne sont jamais avec le groupe de Riley.
Riley: Écoute moi bien pétasse! Si tu oses faire pleurer encore une fois l'une de mes filles, t'es morte! Compris!?
Moi: ...
Riley: C'est ce que je pensais!
Ils commencent à partir et je chuchote quelque chose. Malheureusement je n'ai pas été assez discrète.
Moi: C'est pas de ma faute si elles sont autant lâche et fragile.
Riley: T'AS DIS QUOI LÀ!?
Nessa: Arrête Riley c'est bon..on y va..
Riley: TU RIGOLES J'ESPÈRE!?
Avec tout ce vacarme, toute le lycée c'est ramené, même Payton et les trois autres. Nessa est en pleure. Sûrement car Riley lui a criée dessus.
Payton: Bon il se passe quoi ici!?
Nessa: Rien-
Riley: CETTE PUTE OSE INSULTER MES FILLES!! JE VAIS LA TUER!!
Payton bloque Riley pour éviter qu'elle avance, puis il s'approche dangereusement de moi. Moi je ne bouge pas. Il me prend par le col et me plaque contre le mur qui était derrière moi. Il s'approche de mon oreille et me chuchote.
Payton: Écoute moi bien car je ne vais pas répéter! Approche toi encore une fois de mon groupe et je finirais ce que ton père à commencer. C'est bon?!
Il relève sa tête puis me regarde dans les yeux. Je rigole légèrement ce qui en choque plusieurs. Personne n'avait jamais osez se moquer du Payton Moormeier.
Moi: Tu crois faire peur à qui Moormeier? Personne, je dis bien personne, n'arrivera à me faire souffrir comme mon père le fait. Personne n'arrivera a me tuer. Personne...à part lui.
Je pousse Payton puis je me dirige vers ma chambre. Je n'ai même plus faim. Ils m'ont couper l'appétit avec leurs histoires. Je commence à avoir les larmes aux yeux. Ce n'est pas moi ça. Je suis censé être la personne qui ne parle jamais et qui se laisse faire. Pas celle qui répond à tout le monde et qui cherche les problèmes. Ma mère serait tellement déçu de moi si elle était encore là aujourd'hui. Elle me disait toujours de traiter les personnes comme j'aimerais être traité. De ne jamais intimider personne car un jour ça me retomberait sur la tête. Je ne l'ai pas écouté. Et comme on le dit: Karma is a bitch.
...
Ça fait une heure que je suis étendue sur mon lit à fixer le plafond. J'aimerais bien aller dehors mais il pleut donc on a pas le droit de sortir. C'est dommage car j'adore la pluie. Plusieurs personnes ne sont pas du même avis, mais moi ça me permet de me vider la tête. De sortir de mes pensées, être en paix avec moi même. Je me souviens que ma mère me disait toujours que la vie c'est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Malheureusement, à cause de mon père j'ai l'impression que...que je n'aurais la chance de les voir ces couleurs... Elle me disait aussi qu'un jour je rencontrais un garçon et qu'il serait le soleil de ma vie. Celui qui éclairera mes pensées sombre pour venir les colorées avec son amour. Celui qui me fera rire, sourire et rêver. Personnellement je n'ai jamais cru à l'amour. Je me rappelle qu'enfant je ne voulais pas avoir de petit ami en grandissant car j'avais peur qu'il soit comme mon père. Vous vous dites sûrement: Mais pourquoi vous n'êtes pas parti loin de lui? Et bien c'est très simple. Malgré tout ce que mon père infligeait à moi et ma mère, elle était encore folle amoureuse de lui. Elle était comme un aimant. Elle ne pouvais pas se séparer de lui et même si elle le voulait, elle ne pouvait pas. Elle le pardonnait à chaque fois qu'il s'excusait et qu'il disait qu'il ne recommencerait plus, que c'était à cause de l'alcool... Mon père aimait beaucoup trop ma mère pour quel s'en aille. Par contre, il ne voulait jamais qu'elle se mette belle, qu'elle porte des robes ou qu'elle parle à d'autre hommes par peur qu'elle tombe amoureuse d'un autre. Mon père était extrêmement jaloux. Mais ça en devenait toxique. Toute leur relation était toxique. Mais ça ma mère ne la jamais vu. Je meurs d'envie de revoir ma mère au moins une dernière fois pour lui demandé qu'est-ce qu'il lui a pris de s'infliger tant de douleur en restant avec lui et en ne disant à personne que nous étions en danger. Je me le demande maman...
...
13h45
Mon cour commence dans 15 minutes mais d'abord, je dois aller chercher mes cahiers d'histoire donc je sors de la chambre et je me dirige vers mon casier. Je prends les livres que j'ai besoin puis je me dirige vers le cours d'histoire. Je rentre dans la classe et je me dirige dans le fond, comme d'habitude. Petit à petit, les élèves rentrent dans la classe et s'installent à leur bureau. Quelques minutes plus tard, le professeur arrive puis il commence enfin le cours après avoir pris les présences.
...
15h00
Le cours est fini et pour une fois ça à passer vite. Trop vite même. Bon... maintenant je ne sais pas si je dois sortir la première et courir jusqu'à ma chambre pour éviter que le groupe me rattrape et m'embête ou attendre que tout le monde parte mais prendre le risque que le groupe des popu m'attend dans les couloirs pour me massacrer. Je pense que je vais prendre l'option 1 mais pour éviter d'attirer les regards je vais marcher rapidement au lieux de courir dans les couloirs. Je me lève de ma chaise prend rapidement mon sac et sors de la classe à toute vitesse. Je prend le couloir de gauche puis de droite, puis encore à gauche. Je suis proche de l'escalier qui mène au dortoir des garçons mais une affiche attire mon attention. Je m'arrête devant elle et la regarde attentivement.
À LA RECHERCHE DE CHEERLEADER
- Clara
- Evelyne
- Juliette
- Alice
- Margot
- Lyvia
-
-
-
-
Ça me rappelle des souvenirs... Enfant, ma mère voulait que je sois une cheerleader comme elle elle l'a été dans le passé. Ma mère était LA meilleure de son lycée. Tout le monde la connaissais. Tout le monde l'adorait. Elle avait beaucoup de garçon à ses pieds mais malheureusement elle a décidé de choisir une ordure comme mon père. Elle me disait qu'elle le trouvait mystérieux ce qui le rendait sexy et attrayant. Je n'ai jamais compris comment on pouvais tombé sous le charme d'une personne qui se drogue et qui a littéralement 10 ans de plus que nous. Et oui mon père à 52 ans et ma mère, si elle était encore là aujourd'hui, aurait 40 ans. Vous devez sûrement vous demandez comment se sont t'ils rencontrer alors que mon père avait fini l'école depuis bien longtemps. En fait c'est que lors des pratiques ou lors des matchs, il était toujours là. Et ma mère, après avoir fini, elle allait le voir puis ils se galochaient avant de se séparer pour rentrer chez eux. Beurk. Bref comme je le disais ma mère voulait que je devienne comme elle donc pour lui faire plaisir j'ai pris des cours et à vrai dire je n'étais pas mal. La professeur disait même que j'étais, je site: La meilleure élève qu'elle a eu. J'étais fière de moi. Pour une fois j'étais douer d'en quelque chose. J'adorais aller aux cours de cheer mais pas seulement pour en faire, mais aussi car j'étais loin de la maison et je me sentais en sécurité. Peut-être que si je m'inscris ça me permettrais d'avoir une passion et une raison pour me surpassée. Je pense que ma mère aurait voulu que j'écrive mon nom sur cette feuille donc c'est ce que je vais faire. Je prend le crayon à ma gauche puis je m'apprête à écrire mon nom sauf que...
???: Tu comptes vraiment t'inscrire aux auditions pour être une cheerleader ?
VOUS LISEZ
Toxic lips
Fanfiction~ C'est comme la drogue. Une fois que tu y as goûté, tu en veux toujours plus. ~