~15~

416 12 7
                                    

~Une fois arrivé chez Quinton~

Avani: On est arrivé les filles!! 

Nous: Yay!!

Riley: Bon on y va?

Nailea: On te suis!

RIley s'avance vers la porte d'entrée et elle cogne. Quelques secondes plus tard, un garçon viens ouvrir la porte, il me faut peut de temps avant que de reconnaître le garçon qui se tenait devant nous. C'est la garçon qui avait tentait de me draguer le jour du match de football. 

???: Salut les filles vous êtes ravissantes. Surtout toi T/p...

Moi: Oh euh merci...

???: Je me présente je m'appelle Quinton, c'est moi qui organise le party.

 Moi: Enchanté.

Riley: Bon tu nous laisse entré?

Quinton: Ah oui désolé haha...

Quinton se décale sur le côté pour pouvoir nous laissé entré et une fois à l'intérieur on se dirige vers le bar.

Avani: Tiens goûte à ça tu vas voir c'est délicieux!

Moi: C'est vrai que c'est bon mais je préfère le Gin tonic. 

Riley: C'est pas trop simple comme cocktail?

Moi: Peut-être, mais selon moi c'est simple et efficace.

Riley: Si tu le dis.

Nailea: Bon vous venez on va allé danser! 

Nous: Yes!!

Bref la soirée passe c'est plutôt comment dire... ennuyant. Moi qui pensait que ça allait être mémorable comme premier party. Ça ce trouve à être vraiment de la merde. Je me lève de ma chaise et je vais voir Avani qui était à fond sur le dance floor.

Moi: Ava je suis fatigué je pense que je vais rentré.

Avani: Quoi déjà? Mais ça fait seulement 2 heures qu'on est ici!

2 heures de trop oui.

Moi: Je me sens pas bien je pense que j'ai trop bu. 

C'est faux, j'ai juste pris un verre.

Moi: Je vais rentrer à l'internat on se voit demain ok?

Avani: Parfait fais attention à toi ma belle.

Moi: T'inquiètes.

Une fois rendu dans ma chambre, je vais prendre ma douche et je me met sur mon lit pour écouter de la musique. Petit à petit, je sens mes paupières s'alourdir et je fini par m'endormir.

7h30

BIP! BIP! BIP!

Moi: Au putain de cadran de merde!

J'éteins mon cadran puis je me lève de mon lit. Je prend une tenu, je l'enfile, puis je me dirige vers la cafétéria pour me prendre un fruit. Après avoir fini ma pomme, je me dirige vers mon premier cour qui est français. Bref la journée passe et bizarrement je n'ai croisé personne du groupe. C'est bizarre quand même. Je monte à ma chambre et une fois à l'intérieur, j'aperçois trois hommes entrain de tout mettre mes affaires et celles de Jaden dans des valises. 

Moi: Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?! 

De nul part un homme surgit derrière moi en mettant une main sur mon épaule. Je me retourne en sursaut et je lui enlève sa main de mon épaule.

Moi: Et vous vous êtes qui!? 

???: Bonjour Mademoiselle Miller, je me présente je suis M. Anderson et je suis le directeur du WTSFS: World Travel System For Students. Ma compagnie donne la chance à quelques étudiants de faire de nouvelle rencontre tout en voyageant et en étudiant bien évidement. Cette année notre destination c'est l'Italie. Bien évidemment nous allons voyager à d'autres endroit mais votre villa principale sera en Italie.

Moi: Vous rigoler j'espère? Est-ce que le principal de l'école est au courant?

Principal: Oui T/p ne t'inquiètes pas.

Moi: Mais vous sortez de où vous!?

Principal: Relax T/p tu es entre bonne main. Ce n'est pas la première fois que nous faisons affaire avec M. Anderson. Tu vas voir tu vas être au paradis là-bas. Attend de voir la villa tu vas être époustouflée! 

Moi: Mais je n'ai pas d'argent pour payer le voyage et tout je-

M. Anderson: Ne vous en faite pas avec ça Mademoiselle Miller nous nous occupons de toute les dépenses. Vous allez dépensé aucun sous. 

Je n'aime pas le fait qu'il m'appelle Mademoiselle. On dirait que je suis une gosse de riche à qui on vient d'annoncer que sa limousine vient d'arriver.

Moi: Si vous le dites...

Je trouve ça quand même louche cette histoire de WTSFS...

Moi: Mais pourquoi moi? Et qui va t'il y avoir d'autre là-bas?

Le principal me sort une liste avec le nom d'une dizaine d'élèves écrit dessus:

Prénom, nom:

- Nessa Barrett 

- Nailea Devora

- Nora Garcia (personnage inventé)

- Avani Gregg

- Jaden Hossler

- Riley Hubatka

- Chase Hudson

- T/p Miller

- Payton Moormeier

- Léonardo Moretti  (personnage inventé)

- Anthony Reeves

- Josh Richards


Moi: On va seulement être 12?

M. Anderson: En fait petit à petit il y aura de nouvelles personnes qui vont se joindre à votre villa, donc non vous n'allez pas seulement être 12.

Moi: Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un coup... 

M. Anderson: Je comprend tout à fais Mademoiselle.

Les 3 hommes qui étaient dans ma chambre finissent par sortir deux valises dans les mains chacun. Ils se dirigent vers l'ascenseur suivie de M. Anderson et du principal. 

M. Anderson: Vous venez Mademoiselle?

Moi: On part maintenant?

M. Anderson: Oui. À moins que cela ne vous pose un problème?

Moi: Aucunement.

M. Anderson: Parfait alors suivez-moi je vous pris. 

Je n'est aucune idée dans quoi je m'embarque, mais j'ai le sentiment que je suis rendu à un point dans ma vie où je ne vais plus avoir de problèmes et que tout va allé pour le mieux.

Si seulement tu savais...

C'est parti pour ma nouvelle vie.

Toxic lipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant