Je me lève et m'avance vers la piste. Le soleil illumine mon visage ce qui permet à tout le monde de voir à quoi je ressemble sans ma capuche sur la tête...
Je voix tout le monde s'émerveillé. La plupart des garçons sont entrain de bavé ou même de siffler. Je remarque que Payton me matte énormément on dirait il va me dévorer le gars. Une fois qu'il a vu que je le regardait il a détourner le regard en affichant un mine de dégoût en mode: Pfff de toute façon elle est même pas belle! Ça me surprend pas de sa part. Sinon quelques filles m'insultent car elles sont jalouses très clairement. On va pas se mentir j'ai un corps de malade c'est juste que je le met pas en valeur. De toute façon ça ne sert à rien de le faire car je ne veux pas de mec. Bon je pense que quelque garçons sont tombés sous mon charme mais c'est sûrement tous des charos donc c'est pas grave si je les rejette. Bref je me met à l'endroit où je suis censé être. J'essaye d'éviter les commentaires de tout le monde et je regarde devant moi en prenant de grande respiration, comme ma mère me l'a appris. «Concentre toi sur la piste. Fait comme si il n'y avait personne autour de toi. Juste toi et la piste» elle me disait. Je ferme les yeux quelques secondes en me répétant cette phrase dans ma tête puis je les ouvres et je m'élance.
[0:15 à 0:23]
Finition. Parfait. Je lève la tête pour voir la réaction des gens et tout le monde est surpris. Certain sont entrain de m'applaudir et d'autre sont juste bouche bée. Je vois Emilie qui est entrain de bouillonner de l'intérieur. La coach, elle, est impressionné. Vu sa tête je pense que je suis prise dans l'équipe.
Coach: W-Waw T/p!! C'est incroyable ce que tu viens de faire. Je t'annonce que tu es officiellement dans l'équipe.
Quelques filles de l'équipe viennent me voir pour me féliciter mais je m'en moque donc je les contourne et je me dirige vers les vestiaires pour me changer.
Avani: T/p attends!!
Je ne me retourne pas et continue mon chemin vers les vestiaires. Avani est rendu à côté de moi. Elle met une main sur mon épaule pour que je m'arrête et que je la regarde, ce que je fais.
Avani: Je voulais juste te dire félicitation et c'était incroyable ce que tu viens de faire.
Moi: Je sais. Maintenant j'aimerais allez me changer si tu pouvais t'enlever de mon chemin.
???: Un s'il te plait c'est trop demandé?
Moi: T qui?
Avani: Nailea ne t'inquiètes pas c'est correct-
Nailea: Non! Rien est correct. (en s'adressant à moi) Tu vois pas qu'elle essaye d'être gentille avec toi et toi tu fais que de la rejeter à chaque fois. Même Nessa essaye de te parler alors qu'elle est la fille la moins sociable du groupe. Fait un effort non!?
Moi: Je n'est pas besoin de votre gentillesse, j'ai besoin de rien n'y de personne! Donc maintenant dégagez de mon chemin! S'il vous plait! (faux sourire)
Nailea: Viens Avani on y va j'en ai marre de cette fille.
Avani baisse la tête et part avec Nailea. Moi je me dirige dans les vestiaires pour me changer. Une fois que j'ai remis ma tenue, je regarde l'heure et il est 11h00. Ils ont prévus un buffet pour les élèves et les joueurs à 11h15 donc je me dirige vers la cafétéria et j'attends que la plus longue aiguille de l'horloge pointe le 3.
VOUS LISEZ
Toxic lips
Fanfiction~ C'est comme la drogue. Une fois que tu y as goûté, tu en veux toujours plus. ~