•Lundi, 1er septembre•
6h30
Mon réveil sonne enfin. Aujourd'hui c'est le grand jour. J'ai tellement hâte de sortir de cet enfer. Même si ce n'est pas pour toujours c'est déjà mieux que rien. Je me lève de mon lit et je vais dans la salle de bain pour m'habiller.
Ma tenue:
Je n'ai pas les moyen de m'offrir des vêtements Gucci ou même Louis Vuitton. J'ai seulement une pair de jean, deux joggings, une veste, trois hoodie, deux chandails et une paire de soulier. Mon père garde tout l'argent qu'il gagne pour lui, pour acheter son alcool et ses cigarettes. Bref je met tout ce que j'ai dans ma valise. Elle est presque vide mais bon ce n'est pas grave. Je descend les escaliers silencieusement pour être sûr de ne pas réveiller mon père. J'ouvre le frigo mais bien évidemment il n'y a rien à l'intérieur. Bon un autre matin sans déjeuner. Bref je prend ma valise et sors de l'appartement. J'appelle un taxi et monte à l'intérieur. Je donne l'adresse au chauffeur et il me conduit à l'internat.
Chauffeur: 34$
Moi: Excusez-moi?
Chauffeur: Le prix pour le trajet est de 34$
Moi: Oh merde.. euhm j'ai seulement un billet de 50$.
Chauffeur: Je suis désolé je n'ai pas de change.
Moi: Bon.. gardez la monnaie..
Chauffeur: Merci beaucoup passer une belle journée mademoiselle.
Moi: Merci..
Je prends ma valise et j'entre à l'intérieur. Personne n'est encore arrivé il n'est que 7h et les cours commencent à 8h30. Je vais voir la secrétaire pour s'avoir dans quel chambre je suis.
Secrétaire: Bonjour qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Moi: Bonjour. Je voulais savoir dans qu'elle chambre je suis.
Secrétaire: Ton nom?
Moi: T/p, T/p Miller.
Secrétaire: Oh.. je suis désolée il y a eu une erreur dans le système, tu as été mise dans une chambre avec un garçon.
C'est une putain de blague?!
Moi: Pardon?!
Secrétaire: Je suis désolé, tiens les clés de la chambre.
Moi: Ouais.
Je prend les clés et monte dans l'ascenseur. Une fois au 3e étage, je vais dans ma chambre et range mes quelques vêtements dans la penderie. Une fois fini je sors de ma chambre et je vais dans la classe de mathématique pour mon premier cours. Il n'y a personne même pas le prof ce qui m'arrange puisque je n'aurais pas à avoir une discussion gênante avec le prof.
8h30
Le prof rentre dans la classe suivis des élèves. Tout les regards se dirigent vers le fond de la classe où je me trouve. J'ai ma capuche sur ma tête donc personne peut voir mon visage correctement. Tout le monde choisi une place mais je remarque que quelque unes sont vides. Par chance il n'y a personne à côté de moi. J'écoute le cours et je me fait chier donc je regarde par la fenêtre. J'étais dans ma bulle quand quelqu'un me sors de mes penser.
Prof: Mademoiselle Miller je vous prierais de bien vouloir venir au tableau résoudre cet équation.
Moi: Quoi?
Élève: Putain t'écoutes quand on te parles!? Il t'a demander de venir au tableau petite conne!
Toute la classe se met a rire quant à moi, je soupire, baisse la tête et m'avance vers le tableau. Je saisis une craie et m'apprête à essayer de trouver la réponse mais quelque chose m'interrompt. Plutôt des personnes...
VOUS LISEZ
Toxic lips
Fanfic~ C'est comme la drogue. Une fois que tu y as goûté, tu en veux toujours plus. ~