4

543 15 3
                                    

Je sors la veste bleu marine de mon sac et lui montre. Il fait de gros yeux et me demandes assez agressivement .
-où as-tu trouvé cette veste ?
-bas elle appartient à ma mère .
Il parut étonné.
-ta...ta mère .
-oui pourquoi ?
-comment t'appelles-tu . Me demande la fille aux cheveux roses .
-Tony ne t'en mêle pas . Dis FP .
-Alyson , Alyson Blatt .
-oh mon dieu donc tu es sa fille , je viens d'apprendre il y a pas longtemps ce qui s'est passé toutes mes cordoléances . Dis FP à la fois étonné et triste .
-merci mais qui êtes-vous ? Demandai-je .
-c'est vrai je me suis pas présenté je m'appelle FP Jones le roi des serpents et le meilleur ami de Maria blatt ( Ta mère ) .

Waouh alors ça j'y crois pas ma mère avait un meilleure ami et elle me l'a jamais dit .
-mais ma mère ne m'a jamais parlé de vous .
- ohhh c'est un peu normal je suis en serpent et ton père ne voulais pas que j'approche de Maria .
-mon père voulait pas que Maria t'approche , pourquoi ?
-c'est une très longue histoire je te raconterai plus tard .
-bon sinon tiens la veste .
-oh non non prend la , elle était à ta mère donc la tienne maintenant .
Cool un veste en pl.....
-non mais FP tu vas pas donner une veste a une inconnue quand même !! Dis une grande personne sortie de nul part .
- alors déjà tu vas arrêter de crier et je ne suis pas une inconnue . Dis je .

Non mais ça va pas dans sa tête de une il me parle mal et de deux il me coupe la parole , donc je disais avant qu'il me coupe la parole " Cool une veste en plus dans ma garde-robe " .
- calme toi Sweat pea c'est pas n'importe qui pour moi donc tu lui parles bien .
Sweat pea ahaha je suis morte il a un prénom de fleurs .
- ouais ...... Ouais . Dis sweat pea
-c'est gentil merci de me défendre mais c'est pas un petit rigolo qui va me faire peur . Dis je .
Il ne regarde d'un regard noire se que je lui rend en retour .
- bon je vais y aller . Dis je.
-ok repasse comme tu veux . Répond FP .
Je lui fais un petit signe de main et un câlin à Tony puis-je m'en vais .

Après être arrivé chez moi je me pose sur le canapé et me repose un peu .

. . .

Fin du chapitre 4 .
Il y a beaucoup de dialogue .

-Suis-je Vraiment Un Serpent - 🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant