11

378 13 0
                                    

Je vais voir Tony toute sur excité mais avec un peu de peur , ce qui c'est passé dans les toilettes est assez grave même si sweat pea ma aider je n'ai pas envie de s'avoir se qu'il m'aurait fait , j'espère qu'il ne l'a pas fait a d'autres personnes . Je marche jusqu'à arriver devant Tony et lui fait un gros câlin .
- sa fait plaisir de te voir .
Bien sûr que le câlin de signifiait pas que ça mais j'ai pas le courage de lui dire .
- moi aussi aly tu t'en rends compte on est dans le même lycée.
- Mais oui c'est trop cool .

J'allais continuer à parler mais la sonnerie retentit dans les oreilles de tout les lycéens ce qui s'ignifi que la première heure de cours commence , alors je me rends dans ma classe de techno avec Betty et Archie .
Après cet heure de cours assez ennuyente je sors de la classe et pars en cours de SVT pire cours , pas que je n'aime pas l'svt pas du tout j'adore ça mais je n'aime pas la prof du tout et en plus je suis a côté de Reggie alors là c'est la total .
Lorsque je finis de me plaindre dans mes pensées je rentre dans cet foutue classe je rentre et je remarque  toute suite Tony , sweat pea et Fangs sont la assie et que sweat pea a pris la place de Reggie , je me rejoint à lui et lui dit ;
- mais qu'est-ce que tu fais à la place de Reggie .
-j'ai demander à la prof si je pouvais m'asseoir  à côté de quelque qu'un qui savait bien les cours d'svt et elle m'a assie a côté de toi . Alors si tes pas contente je peux retourner à ma place d'avant.
- nan nan c'est bon reste la , merci 😁.
Il me fait un signe de tête et moi je m'assis pour sortir mes cahiers et ma trousse . Lorsque tout les élèves arriva la prof commença le cours .

Devant chez Pop's , 14h00 ;

Je suis en se moment devant chez Pop's entrain d'attendre Veronica. Lorsque je la voix nous partons toute les deux faire du shopping pour nous prendre des robes .

-skype trajet-

Nous étions toute les deux dans un magasins de vêtements ou je pense que Veronica a trouver sa perle rare , elle est habillé du robe violette qui lui arrivé jusqu'au mollet il y a des strace sur les manches et un petit décolleté si trouve .
- cet robe te vas a merveille .
- ah oui tu pense , et bas je vais la prendre . Elle parti dans la cabine pour enlever sa robe et la payer juste après .
Je n'avais toujours pas trouvé ma robe mais lorsque j'arrive dans le cinquième magasin de vêtements de trouve la perle rare . Je la prend et l'essai .
- Whaou tes magnifiques Aly .
- je l'adore , je la prend .
Cet robe est noir et sa couture s'arrête au mollet . Il y a un décolleté apparent ce qui rendait la robe encore plus belle . Je retourne dans la cabine d'essayage et ressort pour la payer .

Whyte Wyrm ,  19h00 ;

                                  . . .

Voici le chapitre 11 , désoler du retard je n'avais pas d'inspiration .👍👌

-Suis-je Vraiment Un Serpent - 🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant