Je parti de mon mobile home et me rend au Whyte Wyrm .
Je me suis habiller de ma tenue légèrement couverte et mets une chemise pour ne pas attraper froid quand même .
Tout les serpents été rivé sur la scène prêt à m'attendre . Tony était à côté de moi et je lui avais raconter aussi ce que j'avait vue ce matin elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'attarde dessus et que c'est vraiment un abrutis . Elle m'a réconforté et ma vraiment aider à ne plus stressé . Il y a aussi Fp a côté de moi il vient de revenir de la scène et m'avez appelé à venir sur scène. Une musique douce mais aussi énergétique s'alluma
et je marcha jusqu'au milieu d'où j'allais danser. Une bar de pôle danse était la et je la touchait du bout des doigts jusqu'à que ma peau se frotta contre elle je danser au rythme de la musique en balançant mes hanches lentement ma tête et mes cheveux suivez la cadence tous ça en étant sexy j'espérais vraiment intégrées les serpents . Quelques minutes passa et la musique était enfin fini la foule m' acclamé et le sourire était au rendez vous jusqu'à que je croise son regard mon dieu j'y crois pas il est vraiment venu la . Fp arriva avec la veste de serpents dont j'ai tant rêvé porté et cria a toute la foule que j'étais devenu un serpent , un des leur , une nouvelle famille c'était créé . Je sorti de la scène et m'habilla je t'omba sur sweat avec un regard triste , j m'en fou je l'ignore mais il m'attrape le bras .
- lâche moi . Criai je .
Il me lacha pas pour autant mais m'emmène dans une pièce et la ferme .
- laisse moi partir.
- S'il te plaît .
- Nan je veux m'en aller .
- Je... Je t'aime .
Quoi attend je rêve c'est impossible .
- n'importe quoi tu aime la fille que tu a embrassé se matin .
- Tu as vue .... Mais non j ne l'aime pas je t'aime toi parce que je voulais essayer de t'oublier .
- ...
- je sus tellement nul en déclaration et ce n'ai pas fait pour moi mais j'ai tout gâcher d'accord , je t'aime depuis le début depuis que j'ai poser le premier regard sur toi tes une femmes magnifique et tellement belle et sexy ... L'amour n'est pas fait pour moi et j'ai déjà gâcher pour mon première amour mais je ne gacherai plus l'amour que j'ai pour toi . Je ne suis pas à la hauteur pour toi et je le sais très bien et même ....
Je l'ai fait taire en l'embrassant qu'est ce que ça fait du bien je te jure . Il me répond et on se souris contre nos lèvres , nos langues valser et ses mains été posé sur mes hanches et les miennes sur sont cou autant de romantisme pouvez me foutre la gerbe mais la c'était vraiment magique .
On était entrain de ce bécoter depuis au moins 15 min et j'avais oublié que j'étais enfin un serpent . J'étais maintenant vraiment devenu un serpent wouah . Suis-je vraiment un serpent ? La question que je me pose depuis que j'ai cet veste bleu marine sur mes épaules .. . .
Hey ce chapitre est posté très en retard et j'en suis désolée c'est bientôt la fin de l'histoire si vous l'avez remarqué. Je vous fait des bisous et je vous souhaite de bonne vacances . 😘
VOUS LISEZ
-Suis-je Vraiment Un Serpent - 🐍
FanficDécouvrez mon histoire à riverdale la ville qui a du Pep's ... Bonne lecture ;-)