1

968 17 0
                                    

"Je réfléchissais est-ce que j'y allais ou pas , sa me ferai du bien et changer d'air me changera les idées."

Bas je m'appelle Alyson Blatt , j'ai 17 ans et je vient de la ville Houston , au Texas plus précisément . Aujourd'hui est un jour spécial cela va faire maintenant un mois que ma mère et morte tuer par quelqu'un  , mais se quelqu'un je ne le connais pas et je vais vous promettre de le savoir bientôt . Bon pour parler de moi je suis une fille qui ne se laisse absolument pas faire j'ai un peu un caractère de merde mais on s'y fait. Mon style est assez noir et blanc . J'ai appris il y a quelque jour que ma mère était un serpent ( c'est un gang ) à Riverdale , j'ai sa veste et j'aimerais bien leur rendre vu que je ne l'utilisera pas , puis une nouvelle ville ne  me fera pas de mal . J'ai parler de ma mère et je pense que vous demandez  où est mon père dans cet histoire et bien il existe pas pour moi , enfaite je ne l'ai jamais vu et d'après ma mère mon père nous a abandonné depuis car pour lui être père est une grande responsabilité , qu'il n'a pas . Je n'ai pas de frère ni de sœur . J'ai les cheveux ondulés , les yeux vert-bleu , j'ai deux tatouages , je fait 1m78 et j'ai une taille assez fine ( voir média ).

Et si vous avez bien compris je vais partir pour Riverdale la ville qui a du Pep's .

. . .

Voilà la présentation sur l'histoire de sweat pea

-Suis-je Vraiment Un Serpent - 🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant