7

423 14 3
                                    

- moi cheerleader ahah tu me connais pas poupée , donc même si tes "populaire " et bas ce n'ai pas un raison de me parler sur ce ton . Répondai je assez furieuse .
- pfff je sait même pas pourquoi je viens de venir à une table de vermine.
Venez mes amis en s'en vas .

Kevin se met à rigoler .

- comment tu lui a fermé sa gueule je suis mort. Dis t'il en bafoullant .
- je ne c'est comment j'ai fait je te rassure , mais après je me laisse pas faire donc .
On se met tous à rigolé comme des fous .

Dès que la sonnerie sonne on pars en cours tous les quatre ensemble .

- Skype 2 heures -

Je sors de la classe et rejoint Betty , Veronica, Archie et Kevin pour allez chez Pop's .

Arrivé là bas on rentre dans se fameux restaurant et ont s'installe sur une table à coter de la fenêtre .
- Ok alors si tu veut il y a plusieurs goût de milkshake donc tu dit quoi ?
Me dis Betty .
- alors je veut bien un milkshake a la vanille .
- ok .
Un veille homme arrive et dit ;
- je peut prendre votre commande ?
- Alors il y aurait deux milkshake a la vanille une au chocolat et deux à la fraise.
-Bien je vous donne ça .
Il repart et nous on parle un peu .
- et vous savez qu'il y a un bal vendredi. Dis Archie
- a bon je n'ai jamais fait de bal , surtout au lycée . Dis je .

                              . . .

Désoler du retard prochain chapitre bientôt .
Assez court je l'avoue .

-Suis-je Vraiment Un Serpent - 🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant