10

390 13 2
                                    

8h01 ,

Dès que mon réveille sonne et bas je me réveil quoi aujourd'hui j'ai cours mais j'ai que 2 heures donc c'est cool , après Veronica ma envoyé un message  pour me dire qu'on vas faire du shopping pour nous trouver une robe pour le bal je lui ai dit que je n'avais pas assez d'argent pour me payer une robe mais elle a insisté donc on c'est mis un rendez vous à 14h devant Pop's . Et ce soir a 19h je dois aller au southside au Whyte Wyrm plus précisément pour aller réciter les règles . Brefff si je continue de parler je vais être en retard . Je pars dans ma salle de bain et me prépare puis m'habille .

Je sors de la salle de bain et me rend dans la cuisine pour y prendre une pomme et un jus de raisin 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et me rend dans la cuisine pour y prendre une pomme et un jus de raisin  .
Lorsque que j'ai tout terminé je pars en route pour le lycée . Riverdale high j'arrive  .

Lorsque que j'arrive je rentre dans le lycée et remarque toute suite mon petit groupe d'amis discutée tous en semble a lors je l'ai rejoint vite pour ne pas me faire repérer mais c'est rater parce que deviné c'est qui qui vient vers moi avec un sourire au coin  c'est Reggie oui oui Reggie , des qu'ils arrivé devant moi il me prend le poignet et m'emmène dans les toilettes je voulais que des gens me vois mais je crois que personne ma vue . Il m'emmène dans les toilettes des garçons et me plaque sur le mur il commence à me toucher la main jusqu'à atteindre  mon bassin  , je  tenta de partir de ses bras mais quelque le fais avant moi . C'était sweat pea attend quoi mais qu'est-ce qui fait ici .
- ne la touche plus jamais . Dis sweat pea en colère .
-ouais ouais , c'est bon lâche moi . Dis Reggie .
Sweat pea le lâcha et il partie des toilettes en courant je remercie sweat et lui demanda .
- merci sweat pea mais que fait tu ici .
- il y a pas de quoi et je suis la car mon lycée a fermé si tu veux il y a tony dans le couloir .
- ok merci et s'il te plaît ne dit rien a personne de se qui vient de ce passer .
- si tu veut.
Je lui fait un bye de la main et par des toilettes pour aller rejoindre Tony .

                              . . .
Salut voilà le chapitre 10 de cet histoire . Chao ! 👋

-Suis-je Vraiment Un Serpent - 🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant