Nous avons réussi à sauver Kacchan, je me sens revivre. J'ai eu si peur. Nous courons vers la gare pour rejoindre Shoto et Momo. Nous regardons tous le combat d'All Might contre All for One sur l'écran. Je regarde Kacchan du coin de l'œil, il va bien. Je souffle de soulagement. Il sourit à Eijiro, mais des cris d'effroi de tous les spectateurs nous font regarder l'écran. Je vois All Might étendu sur le sol, sans vie, et All for One levant le poing victorieux. Un rire horrifiant sort de son masque. Tous les héros sur place se jettent sur lui, mais malheureusement, ils se font projeter d'une telle violence que peu d'entre eux survivent. Je suis horrifié par le spectacle, je ne peux pas y croire, All Might est mort !
Je regarde mes camarades, nous sommes tous en pleurs. Après ses multiples meurtres, All for One se dirige vers la caméra d'un journaliste en hélicoptère, la regarde est dit :
-L'ère des héros est révolue, maintenant chaque vilain caché peut se révéler. Tous les héros doivent mourir ! Vous ne vivrez plus tranquillement, nous vous éliminerons tous ! Héros, élèves, vos proches, TOUS ! Et pour illustrer ses propos, il attrape un héros à terre, respirant très difficilement, et lui fracture le cou.
Au même moment mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde et vois un message de Yuei, je regarde les autres qui eux aussi sont sur leurs téléphones sauf Kacchan, qui regarde celui Eijiro.
« À tous les élèves et leurs proches, à la suite des évènements, nous vous demandons de vous rendre à Yuei, ne prenez pas de bagage. Venez immédiatement ! »
Je regarde les autres et nous courons tous vers la gare. Nous avons attrapé le train et gardé le silence par réflexe pour que personne ne se doute de notre identité, on ne sait jamais si des vilains sont dans ce wagon. Miraculeusement, nous arrivons à destination. J'espère que ma mère ne m'a pas attendu à l'appartement. Nous arrivons devant Yuei, plusieurs journalistes sont devant la porte principale. Nous nous dirigeons très rapidement vers l'entrée, mais malheureusement, nous nous faisons arrêter par des questions. Mais notre professeur Aizawa est là pour nous faire rentrer dans l'enceinte du lycée. Il nous regarde est dit :
-Ah, vous voilà, je sais pourquoi vous êtes en retard, heureusement que vous avez eu un train. On en reparlera plus tard. Allez rejoindre vos parents au gymnase pour la réunion. Et heureux que tu sois parmi nous Bakugo.
Nous le regardons et courons au gymnase. Je vois ma mère au loin et lui saute dans les bras et pleure directement.
-Oh, mon chéri, te voilà enfin, j'ai eu si peur.
-Je suis désolé maman, mais il fallait que j'aille aider Kacchan, je m'en serai voulu à vie sinon.
-Tu vas me tuer un jour, mais je peux comprendre.
-Mais All Might, il est mort, c'est horrible. Comment vais-je faire sans lui ?
-Tu vas y arriver, mon chéri. On va y arriver ! Mais pour l'instant, il faut qu'on pense à notre sécurité.
Notre conversation est interrompue par le directeur qui commence son discours.
-Mesdames, messieurs, chères élèves, nous avons décidé de vous héberger ici dans des bâtiments que Cemento est en train de construire. Chaque classe aura son immeuble, les parents seront avec leurs enfants. La sécurité de l'école est à son maximum. À l'extérieur, plusieurs agences de héros ont déjà été attaquées. Malheureusement, nous comptons énormément de décès. Nous pensons que pour l'instant, les vilains attaqueront les héros pros, mais les écoles, leurs élèves et leurs proches seront surement les prochaines cibles. À partir de maintenant, en tant que héros, je vous autorise élèves et parents d'utiliser votre alter si danger imminent. Je sais que cela vous inquiète, mais nous allons tous faire pour vous protéger. La première nuit se fera ici, mais à partir de demain vous pourrez vous installer dans les internats. Je suis désolé de ne pas vous apporter de bonnes nouvelles. Nous sommes tous en deuil ce soir. Je repars travailler, restez calme, reposez-vous et demain un nouveau jour commencera.
Nous nous regardons tous horrifier, et nous nous dirigeons vers l'emplacement de notre classe. Des lits de camp sont installés, je m'installe à côté de ma mère et au vu de l'heure nous nous allongeons, toutes les classes font de même et très rapidement les lumières s'éteignent. Au bout d'une heure, je ne dors toujours pas. Je décide de me lever et de sortir prendre l'air pour me calmer.
À l'extérieur, je vois que je ne suis pas le seul insomniaque.
-Hey Kacchan.
Il se retourne surpris.
-Ne me surprend pas le nerd, j'aurais pu t'attaquer.
-Oui, tu as raison, il faut que je change cette habitude.
-Tch, j'ai toujours raison.
-Ha ha, pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ?
-Je ne sais pas, toute cette soirée est horrible, All Might ...
-Oui pareil pour moi, je n'y crois toujours pas ...
Je vois dans son regard carmin une immense tristesse et j'ai l'impression de voir aussi des remords. Je décide de lui dire :
-Tu ne t'en veux pas j'espère.
Il me regarde en colère, et rapidement des larmes commencent à couler de ses yeux.
-Je... si... si je ne m'étais pas fait kidnapper, il serait encore vivant. Si j'avais été plus fort...
Je lui attrape l'épaule violemment, sans m'en rendre compte, en pleurant et je lui réponds :
-Non ce n'est pas ta faute, mais celle d'All for One. Tu n'y es pour rien. Je sais que ce n'est pas à moi de te le dire, mais je ne supporterais pas qu'un héros comme toi s'en veuille.
-Mais...
-Non, ce n'est pas ta faute ! On rendra justice à All Might ensemble ! Ils iront tous en prison pour leurs actes.
Je lui tends la main pour celer mes mots comme une promesse. Il me la sert donc en me souriant légèrement. Je retrouve toute la détermination de Kacchan. Il me regarde et dit :
-Merci pour ce soir, mais si tu dis à quelqu'un que je t'ai remercié, je nierai tout en bloc !
-Ok Kacchan et de rien.
Nous rentrons tous les deux dans le gymnase, je me dirige vers mon lit et m'endors.
________________________________________________________________________________
Premier chapitre d'une idée qui est venue d'un coup un soir. Je pense que ce sera une histoire courte, voire très courte (moins de 10 chapitres). J'espère qu'elle va vous plaire. N'hésitez pas à voter et laisser des commentaires. Si vous voyez une faute, dites-le-moi que je la corrige. ❤
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un héros : un monde maléfique. Katsuki x Izuku
FanfictionEt si All for One avait tué All Might ? Les personnages et l'univers appartiennent à Kōhei Horikoshi. J'espère que je n'ai pas fait de fautes dans le nom des personnages ... Je remercie aussi tous les artistes pour les images de couvertures.