Chapitre 6

253 24 4
                                    

Très rapidement, je vois un poing s'enfoncer dans la tête de Dabi qui le fait voler loin de moi. Je souffle un peu, mais Toga arrive rapidement pour essayer d'arrêter mon sauveur, mais un autre arrive et arrête ses multiples coups de couteau. Les douleurs de mes blessures se réveillent et avant de voir la tête de mes sauveurs, je tombe dans les pommes.

Je me réveille dans notre planque. Comment suis-je arrivé là ? Je ne me souviens plus ! Mes sauveurs ... J'essaye de me lever, mais les douleurs de mes chevilles et mollets sont encore très présentes, je laisse échapper un petit cri. J'essaye aussi d'activer mon alter et heureusement j'y arrive, le produit a dû quitter mon métabolisme. Ochaco entre rapidement dans ma chambre.

-Ouf, tu es réveillé, nous avons eu si peur.

-Comment suis-je rentré ?

-Grâce à nous Deku !

Et là je vois rentrer Kacchan et Eijiro dans ma chambre. Je bug. Je n'en reviens pas. Je n'arrive plus à parler. Mon cœur bat si fort. Je suis tellement heureux !

-Ne dis pas merci surtout ! On aurait dû te laisser là-bas te faire violer ! Dis Kacchan.

-Eh mollo, il est sous le choc encore, répond Eijiro.

-Désolé, non c'est vrai. Merci à vous deux. Je serais prisonnier d'All for One si vous n'aviez pas été là. Je vous serai éternellement reconnaissant.

J'essaye de me lever encore une fois, mais je n'y arrive pas. Eijiro approche et regarde mes jambes en levant mon pantalon.

-Ce n'est pas beau à voir, tu vas avoir des cicatrices. Il faut bien les soigner. Je vais chercher votre trousse de secours, dit-il.

-Et moi je vais te faire à manger Deku, dit Ochaco.

-Merci, répondis-je.

Kacchan reste près de moi, je vois qu'il veut me dire quelque chose.

-Merci encore Kacchan, je suis tellement heureux que vous soyez là tous les deux.

-Ouais, c'est cool. Comment ça se fait que tu n'es pas utilisé ton alter ?

-Ils m'ont injecté un produit ! Ils m'ont dit qu'All for One l'avait inventé grâce à Eraser Head. J'ai peur pour lui. J'espère qu'il est encore en vie.

-N'espère pas trop Deku, moi j'ai arrêté d'espérer.

-Mais sans espoir, la vie n'est-elle pas trop dure ?

-Non, elle est plus réaliste.

Eijiro arrive avec la trousse et me soigne coupant toutes discussions avec le blond. Ensuite arrive Ochaco avec mon repas. Je regarde mes deux sauveurs et leurs demandes.

-Êtes-vous que tous les deux ? Vos parents ? Restez-vous avec nous ?

Eijiro me regarde avec un sourire triste et me dit :

-Nos parents sont partis à la campagne, il n'y a pas longtemps, comme les vôtres. Sero est mort, il y a un an après une attaque. Et oui, on aimerait rester si ça ne vous dérange pas.

-Vous êtes les bienvenus dans notre humble demeure, lui répondis-je toujours sous le choc de sa révélation. Il faudra juste qu'on se serre un peu.

-Cool, merci à vous.

Je suis tellement heureux qu'ils restent avec nous. Je commence à leur sourire et je n'arrive plus à l'arrêter. Enfin, je le revois, enfin il est près de moi. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras.

Les journées passent et je guéris petit à petit, c'est dans ces moments que je me dis que Recovery Girl avait vraiment un rôle à jouer dans les diverses interventions des héros pros. Nous commençons à prendre l'habitude d'être cinq dans notre planque, nous avons décidé de mettre en place un planning pour les rondes pour ne pas attirer l'attention sur notre nombre. Pendant une de celles-ci, Fumikage a présenté « The Crawler » à Kacchan et Eijiro. Ce soir-là, Kacchan avait l'air contrarié. J'attends que les autres partent faire des courses en étant déguisé et je me décide d'aller lui parler pour voir son problème.

Dans l'ombre d'un héros : un monde maléfique. Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant