Trois ans se sont passés depuis notre fuite, nous avons changé plusieurs fois de planques. Nous sommes toujours au complet, Fumikahe, Ochaco, nos familles et moi. Heureusement que nous sommes un petit groupe, nous passons plus inaperçu. Nos parents s'occupent en général des courses, car leurs visages ne sont pas connus, contrairement aux nôtres à cause du tournoi. Mais tout cela va bientôt changer, les risques sont trop élevés maintenant pour qu'ils restent avec nous. Les vilains sont de plus en plus malins et nous ne pouvons pas rester enfermés toute notre vie. Nous devons sortir pour aider les civiles, car en trois ans les choses ont changé. La première année de cette guerre, juste les héros étaient pourchassés, mais maintenant que la majorité est morte ou emprisonnée, les civiles ne sont plus en sécurité, les agressions et les crimes en général ne font qu'augmenter ! C'est l'anarchie ! Avec mes amis, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Nos ennemis du passé, les justiciers, sont devenus nos alliés. Le principe de licence n'a plus d'importance maintenant. Nos parents seront plus en sécurité loin de nous. Un de nos contacts va les emmener à la campagne où les choses sont plus calmes. Ils partent aujourd'hui et cela est très dur pour nous trois, c'étaient les dernières personnes à nous rappeler notre passé. Mais leur survie est bien plus importante à nos yeux !
-Allez, maman, il faut que tu partes ! C'est pour ta sécurité, je serai tellement plus serein si je sais que tu es dans un lieu sûr. Et je serais plus concentré sur mon devoir.
-Mais mon chéri ... Je t'aime tellement ...
-Moi aussi maman, mais pour nous deux, il faut que tu y ailles. Les parents d'Ochaco et Fumikage restent avec toi, tu ne seras pas seule.
Je l'embrasse très fort et lui dis au revoir. Je ne sais pas quand nous nous reverrons ou si nous nous reverrons un jour. Quand nos familles quittent l'appartement, nous nous effondrons et pleurons. Après plus d'une heure affalée sur le canapé, nous décidons de sortir faire une ronde discrètement, tapi dans l'ombre. Le départ de ma mère me fait penser à toutes les personnes que nous avons perdues, nous avons appris qu'après l'attaque de Yuei, plusieurs de nos professeurs et de nos amis sont morts, Vlad King, Ectoplasm, Cementos, Denki, Momo ... Nous avons aussi appris que Erasear Head avait été capturé. Je suppose que son alter intéresse All for One. C'est vraiment horrible, nous avons recroisé certains de nos camarades en trois ans, mais jamais très longtemps et plus rien depuis plus d'un an. Je n'ai pas revu Kacchan et son absence laisse un vide dans mon cœur. La solitude devient insoutenable. Nous avons beau être trois, la chaleur humaine et la socialisation nous manquent. Certains élèves de filière héroïque peuvent vivre un semblant de vie, car ils n'étaient pas à Yuei, mais pour nous c'est tous bonnement impossible, merci tournoi télévisé !
Mais je ne dois pas me lamenter, car je suis encore en vie et c'est le principal. Je dois me concentrer sur mon travail. Pendant notre ronde, c'est Fumikage le plus à l'aise, pour lui l'obscurité est une seconde peau. Dark Shadow est aux anges. Nous croisons souvent des justiciers aussi, ils travaillent en groupe ou en solo.
-Deku, mon chéri, tu es là !
Quand on parle du loup.
-Salut, Crawler, arrête de m'appeler chéri veux-tu ?
-Oh pourquoi dis-tu ça ? On s'entend bien, non ? Souviens-toi !
-J'aimerais oublier des fois que j'ai craqué.
-Mais non, c'était tellement bien. J'aimerais recommencer moi !
-Pas moi, Crawler, pas moi ...
Je me demande encore pourquoi j'ai cédé à ses avances, il y a maintenant plus d'un an. Le manque, je suppose, on n'a pas vraiment le choix ! C'est vrai qu'il me fait rire et je pense que je lui ai donné ma première fois pour cette raison, mais je ne l'aime pas. Alors pour une fois, oui, mais pas plus.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un héros : un monde maléfique. Katsuki x Izuku
FanficEt si All for One avait tué All Might ? Les personnages et l'univers appartiennent à Kōhei Horikoshi. J'espère que je n'ai pas fait de fautes dans le nom des personnages ... Je remercie aussi tous les artistes pour les images de couvertures.