Chapitre 2

250 25 2
                                    


Le réveil, le lendemain, est difficile, la nuit a été très courte. Quand je me lève, ma mère n'est plus dans son lit. Ochaco me dit qu'elle est partie avec ses parents aider pour le petit déjeuner. Cela ne m'étonne pas. Aizawa vient nous voir et nous annonce que l'internat est prêt et que nous prendrons notre repas là-bas. Nous arrivons devant l'énorme immeuble et nous rentrons. Je retrouve ma mère qui discute avec celle de Kacchan, qu'est-ce qu'il se ressemble ! Ils ont aussi le même caractère, cela me faisait tellement rire petit. J'arrive près d'elles, Mme Bakugo me regarde est dit :

-Oh, Izuku comme tu as grandi, merci d'avoir sauvé mon abruti de fils.

-Je ne l'ai pas sauvé. Et je ne trouve pas qu'il soit abruti, au contraire, il est courageux et très fort.

Elle me sourit et me dit :

-Si tu le dis ... je te crois sur parole.

Et elle regarde derrière elle. Je me retourne et je vois Kacchan avec les yeux ronds. Je rougis instantanément et regarde le sol. Je pense que la conversation que nous avons eue cette nuit et encore dans son esprit, car il me tapote la tête est part en direction de sa chambre qui comme par hasard est voisine à la mienne.

Notre internat à trois étages : au premier les parents, au deuxième les filles et aux troisièmes les garçons. Après notre petit déjeuner, notre classe est convoquée au terrain d'entrainement B. Nous y allons tous rapidement en tenue de héros comme demandé. Aizawa a abandonné son sac de couchage. Il nous annonce que les cours traditionnels sont abandonnés, toute la classe s'en doutait, et qu'à partir d'aujourd'hui, on s'entrainera au combat, tous les jours et toute la journée. Début 8h, pause à midi et reprise à 14h pour finir à 17h. Tous les jours, 4 élèves seront de surveillance des murs de l'école de 17h à 20h. Les héros pros gèreront les surveillances de nuit.

Notre première journée d'entrainement se passe à merveille, c'est dur, mais très enrichissant. Aizawa nous explique que la guerre fait rage à l'extérieur des murs entre les héros et les vilains, mais que les civils ne sont pas attaqués de front. Il nous explique aussi que l'on risquait de devoir tuer notre ennemi ce qui nous fait frémir. Nous ne sommes pas habitués à ce discours, mais il nous explique que les policiers et les prisons sont pris aussi pour cibles et que beaucoup de vilains se sont évadés.

Nous rentrons à l'internat sauf Denki, Eijiro, Mashirao et Momo qui sont de gardes. Je m'étale sur le canapé de la salle commune et ma mère vient me voir et me demande ;

-Comment ton entrainement c est-il passé ?

-Super, je me suis amélioré, je suis passé de 7% à 9% aujourd'hui. Et toi, vous avez fait quoi de votre journée les parents ?

-On aide à la gestion de l'école, la nourriture, les lessives, ménages et réparations. On n'a pas arrêté de la journée. Après le repas, nous allons tous nous coucher.

Les semaines s'enchainent très rapidement, on oublierait presque les problèmes de l'extérieur.

3 mois plus tard :

Je me lève très fatigué, car j'étais de garde hier. Maintenant, les élèves s'occupent aussi des gardes de nuit. Les parents de Kyoka ont décidé de faire une fête ce soir pour détendre tout le monde. C'est vrai que ça nous ferait du bien. Du coup, nous ne sommes pas de surveillance cette nuit. L'entrainement se déroule à merveille, j'arrive à activer le One for All à 25% ce qui me surprend encore. Le principal a mis au courant Aizawa de mon pouvoir et il est de très bon conseil. L'horaire de la fête approche à grands pas et toute la classe est surexcitée. Nous nous préparons grâce à Momo, nous pouvons avoir des vêtements classes. C'est vraiment super ! Je suis en jean noir avec un T-shirt blanc et veste cintrée verte avec mes habituels sneakers rouges. Il est 20h, nous nous dirigeons tous au gymnase où la musique est déjà à fond. La première partie de la soirée, les parents sont avec nous. Eux peuvent boire de l'alcool, mais pas nous. Je vois Eijiro et Minoru subtiliser plusieurs bouteilles en douce. Vers 23h, les parents décident de partir Kyoka reprend les platines. Nous dansons tous de bonne humeur. Pendant ces trois mois beaucoup de couples se sont formés, les langues se sont déliées quand la possibilité de ne plus se soir du jour au lendemain est arrivée. Eijiro a avoué son amour à Denki qui a accepté, Momo avec Shoto, Ochaco et Tenyaet Tsuyu et Mina. Pour ces couples cette soirée voulait dire aussi, rapprochement, car avec les parents sur le dos tous les jours, c'était plutôt compliqué. J'ai vu plusieurs couples s'éclipser durant la soirée. Je continue à danser et à boire, car nous avons qu'une seule vie. J'ai très chaud, je décide donc de sortir un peu. Je ne marche pas très droit. Je me dirige vers un banc, mais je trébuche sur une pierre. Je me prépare à la chute, mais elle n'arrive jamais. Je remarque que deux bras me tiennent. Je baragouine un merci, mais je ne sais pas s'il est compréhensible. Je me redresse et regarde mon sauveur.

-Kacchan !

Il est mort de rire, il a dû boire lui aussi, mais il a gardé ses réflexes.

-Alors on tient plus debout Deku !

-Mais si, mais le sol à l'air plus confortable.

-Le sol en béton !

-Bon d'accord, tu as gagné ! Je suis complètement mort. Je ne tiens vraiment pas l'alcool.

Il se fout encore de ma gueule. Et il se dirige vers un arbre et s'y adosse assis. Je le rejoins, car l'herbe a l'air super douce. Je m'assois et la caresse, je rigole bêtement. Je regarde Kacchan et il me fixe avec le sourire que je lui rends.

-C'est vraiment trop doux l'herbe, va si essaye !

Je lui attrape la main et lui la fait caresser. Il me regarde avec de grands yeux, qu'est-ce que j'aime ses yeux ! Mais je relâche sa main en bégayant un désolé. Mais il rattrape la mienne et la caresse avec son pouce. Ce contact me détend complètement et je m'endors à ses côtés.

Le lendemain, je me réveille dans mon lit, seul. J'aurais tellement voulu me réveiller près de lui. 

________________________________________________________________________________

Je vais essayer de vite vous mettre l'histoire en ligne et vite la finir ^^  

Dans l'ombre d'un héros : un monde maléfique. Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant