Voilà bientôt six mois que nous sommes enfermés à Yuei, cela fait maintenant une semaine que les communications avec l'extérieur sont coupées. Nous savons qu'énormément de héros sont morts. Les premières semaines nous avions vraiment l'espoir que nous remportions cette guerre, mais maintenant nous essayons seulement de survivre. Plusieurs pros sont venues à Yuei depuis pour se réfugier. Nous sommes l'un des derniers points de ralliement, mais nous devenons par la même occasion une des prochaines cibles pour les vilains. Endeavor est venu nous rejoindre, sa famille étant déjà présente. Tous les héros de son agence ont succombé à une attaque de brainless, il s'en ait sorti, mais de justesse. Les entrainements sont plus intenses, plus denses et les gardes aussi. En six mois, nos corps ont changé, j'arrive à contrôler le One for All à 90%. Je suis devenu vraiment puissant. Kacchan n'a plus réussi à me battre depuis la dernière fois, d'ailleurs je crois que ça le contrarie beaucoup. Lui aussi a beaucoup changé, il est beaucoup plus musclé pour supporter le retour de ses explosions. J'ai énormément de mal de ne pas le regarder. J'aimerais vraiment réussir à lui parler de mes sentiments. Chaque journée compte ! Beaucoup de couples se sont formés en six mois, même ma mère a trouvé quelqu'un. Je n'en revenais pas quand elle m'a parlé de lui, un papa d'un élève de terminal. Je suis tellement heureux pour elle. La vie n'est pas facile pour nous en ce moment, autant profité des moments de bonheur que celle-ci nous offre. Alors pourquoi, moi, je n'y arrive pas ?
Je dois lui avouer mes sentiments, même s'ils ne sont pas réciproques et je vais le faire ce soir ! Nous sommes de garde tous les deux de 21h à 2h. Je stresse toute la journée. Ma mère me demande plusieurs fois s'il y a un souci, mais je ne lui réponds pas. L'heure est enfin arrivée. Nous sommes tous les deux en costumes sur le mur de protection qui entoure l'école.
-Salut Kacchan, lui dis-je en arrivant.
-Tu es en retard Deku, il est 21h05.
-Pardon, j'ai un peu de mal aujourd'hui.
-Concentre-toi s'il te plait. On est les deux élèves les plus puissants de l'école alors on ne doit pas se louper.
-Tu oublies les Big three !
-Ils ne sont rien comparer à nous !
-Et tu oublies Shoto aussi ! Il s'est entrainé encore plus que nous, avec son père comme prof pour contrôler parfaitement ses flammes. Elles sont presque aussi chaudes que celle d'Endeavor !
-Oui, oui, c'est bon, j'ai compris, il est super fort. Tch ... tu me casses les couilles, il n'a rien de plus que moi !
Il argumente ses propos en faisant des petites explosions avec ses mains.
-Je n'ai jamais dit ça ! Je sais que tu es fort, pas besoin de faire ton numéro avec moi.
-D'où tu me réponds sur ce ton, le nerd !
-Je n'ai plus peur de toi, Kacchan !
-Tu devrais pourtant ... Dit-il avec des yeux de tueurs, mais je vois aussi énormément de malice. Il mijote quelque chose.
-Je ne suis plus le petit Deku tout faible du début. En six mois, mon corps et mon esprit ont changé, j'ai évolué, je maitrise mon alter. J'arrive même à te battre. C'est un vrai changement pour moi.
-N'espère pas trop continuer à me battre, je vais réussir à reprendre la première place.
-Tu n'en as pas marre de cette rivalité entre nous Kacchan. Je n'ai plus envie de ça maintenant. Le monde est trop foutu pour continuer. Il n'y a plus de classement entre héros ! Pourquoi en garder un entre nous !
Il me regarde avec de grands yeux comme si j'avais dit une aberration. Je continue donc mon résonnement.
-Depuis que nous sommes enfants, tu essayes de me montrer que tu es supérieur à moi. Tu sais, je n'ai jamais douté que tu sois le plus fort d'entre nous. Je t'ai toujours admiré, mais maintenant que j'ai mon alter, j'ai voulu te rattraper pour être à tes côtés pas contre toi. Se que j'essaye de te dire c'est que je t'...
BOUM
Nous tournons tous les deux la tête. Une partie du mur s'est effondré dans une explosion. Une attaque vient de commencer. Kacchan et moi nous tenons prêts à attaquer et nous ne tardons pas à repérer des vilains qui escaladent ou passent à travers le mur. Nous passons à l'attaque et mettons hors d'état de nuire beaucoup de criminels. Mais leur nombre est impressionnant, nous sommes obligés de battre en retraite. L'alarme de l'école a été mise en route depuis plusieurs minutes. Les ordres sont clairs si l'alarme est en marche, nous devons nous diriger vers le gymnase, j'espère que ma mère s'y trouve. On se doutait que ce jour allait arriver, mais nous espérions le plus tard possible. En assommant plusieurs vilains sur notre route, nous arrivons rapidement au bâtiment, l'évacuation par souterrain a déjà commencé, je vois ma mère qui me cherche du regard.
-Maman que fais-tu encore ici, il est temps que tu partes.
-Pas sans toi mon chéri.
-Tu n'as pas le choix, je dois rester pour protéger l'évacuation. Ne t'inquiète pas pour moi, je serai derrière toi et nous sommes assignés à la même planque.
Elle me regarde inquiète, mais ma confiance en moi l'aide à prendre sa décision de partir.
-Je t'aime, me dit-elle
-Moi aussi
Et elle part en courant.
Je rejoins les autres apprentis héros et nous barricadons le gymnase de l'extérieur. Nous attaquons les ennemis et nous nous protégeons tous les uns les autres. Je vois Kacchan au loin qui se bat contre un frigo géant, et je remarque que ses mains envoient de plus petites explosions, je fonce vers lui et assomme son adversaire d'un coup de pied un peu trop violent. Mais on ne touche pas à mon blond !
-C'était le mien Deku !
-Arrête ! On n'a pas le temps de jouer à ça, il affaiblissait ton alter alors je l'ai dégommé point !
-OK, OK, c'est bon !
L'évacuation est finie, mais les vilains arrivent toujours par dizaine. Nous rentrons tous bien que mal dans le gymnase, mais pour cette fois ci le barricader de l'intérieur. Nous nous dirigeons vers les souterrains et nous partons en camouflant l'entrée du mieux que nous pouvons. Je dois aller à la planque A. En arrivant au fond du couloir, nous voyons des bifurcations, il y en a six. Je me dirige vers la première, car nous avons appris par cœur les chemins à prendre et je vois Kacchan partir dans la quatrième. Nous nous regardons et nous partons. Je vois Ochaco et Fumikage qui me suivent. Je suis anéanti. Pendant combien de temps n'allons-nous pas nous voir ? Nous sortons enfin du souterrain et nous nous dirigeons vers cette nouvelle maison, mais maintenant nous sommes seuls.
_______________________________________________________________________________
Voilà le chapitre 4 ! J'espère que ça vous plait ! ❤❤
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un héros : un monde maléfique. Katsuki x Izuku
FanfictionEt si All for One avait tué All Might ? Les personnages et l'univers appartiennent à Kōhei Horikoshi. J'espère que je n'ai pas fait de fautes dans le nom des personnages ... Je remercie aussi tous les artistes pour les images de couvertures.