Chapitre 9

305 30 14
                                    

Je ne sais pas où je suis, tout est blanc autour de moi, suis-je mort ? Non, pas maintenant ! Je n'ai pas fini ma mission. Je ferme les yeux pour me calmer et d'un coup je me retrouve sur mes pieds, j'ouvre doucement les yeux. J'ai des nausées et je sens une seringue dans mon cou. Eh merde, encore ce putain de produit ! Mes pensées redeviennent claires. Je me souviens enfin de tout. J'espère qu'Eijiro a mieux supporté notre emprisonnement magique. Je regarde autour de moi, je suis dans une cellule avec plusieurs personnes, je laisse mes yeux s'habituer à la luminosité ou plutôt au manque de luminosité. Près de moi, je vois SHOTO !

-Shoto ! Shoto c'est toi !

Le bicolore me regarde, mais ses yeux sont vides.

-Midoriya. Ils t'ont eu aussi.

-Depuis quand es-tu là ?

-Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter.

Les salauds, pourquoi faire ça, nous emprisonné aussi longtemps. Les autres héros autour de nous commencent à se réveiller. Il y a aussi Tsuyu et Momo. Dans la cellule voisine, Kacchan est là avec Ochaco et Fumikage. Et dans une autre, seule, je vois Eijiro. Il me regarde avec un grand sourire, il a réussi !

Notre plan se déroule comme sur des roulettes pour l'instant, maintenant il faut patienter. Et on peut dire que ce n'est pas facile pour tout le monde.

-Putain, libérez-moi où vous allez morfler, hurle Kacchan.

C'est bien, il n'a pas oublié son rôle, maintenir l'attention de l'Alliance sur lui. Je vois aussi Ochaco essayer de parler avec Tenya qui est dans la même cellule qu'eux. Je vois qu'il se rapproche le plus possible, entraver par leur lien, car bien sûr nous sommes tous attachés par les poignets et les chevilles. Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé, mais les portes s'ouvrent sur Dabi. Oh putain, je le sens mal, mais j'essaye de garder mon calme de façade.

-Salut Deku ! Tu es beau tout attaché comme ça.

Je l'ignore pour qu'il m'oublie, mais bizarrement ça ne marche pas. Il se rapproche de moi, s'abaisse à mon niveau, m'attrape le menton pour que je le regarde. C'est à ce moment que Kacchan réagit.

-Lâche-le bâtard !

-Oh, doucement le chien de garde, va faire cou couche panier.

Il le regarde droit dans les yeux, et m'embrasse, je lui mords la lèvre jusqu'au sang.

-Ouch, Deku ! Arrête, tu vas m'exciter.

-Connard, lui dis-je.

Shoto réagit et lui dit :

-Lâche le Toya !

Dabi le regarde en colère.

-Toi, lâche-moi ! Je ne suis plus Toya à cause de notre père. J'étais si heureux de le tuer.

-Même si c'était un connard, il restait notre père. Entre vous deux, c'est toi le pire.

Dabi avec de la rage dans les yeux, lui met un coup de poing dans le visage et réussit à lui casser le nez. Il part et me dit :

-Je reviendrais Deku et cette fois-ci nous seront seul !

Quand il passe la porte, je regarde Shoto et le remercie. Je ne lui demande pas d'explication plus approfondie, car je vois qu'il est bouleversé et j'ai compris le plus important.

Par une petite fenêtre, on peut voir que la nuit est tombée, le produit va bientôt ne plus faire effet, c'est à ce moment que je regarde Eiijiro pour qu'il joue son rôle. Je le vois qui enlève ses menottes en déboitant ses pouces. Il avait réussi à activer son alter pour que celles-ci soient serrées sur sa peau durcie plus large que sa peau normale. Pendant son entraînement à Yuei, il avait réussi à contrôler chaque partie de son corps pour activer son alter sur chaque partie qui augmenter aussi son temps d'utilisation. Pour empêcher l'injection, il a juste activé son durcissement et ils ont dû abandonner et l'enfermer dans une cellule à part pour empêcher tout débordement. Mais ils ont oublié un détail, sa pierre était devenue plus solide que le métal du coup il brise ses entraves aux chevilles, tord les barreaux de sa cellule et nous libère tous. Il a aussi celé la porte pour nous laisser le temps de récupérer nos alters. J'espère que ça va aller vite.

Dans l'ombre d'un héros : un monde maléfique. Katsuki x IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant