Après une bonne heure à se câliner en somnolant, je me réveille en sursaut.
-Merde, les autres doivent être rentrés.
-Surement Deku, dit Kacchan en se réveillant doucement.
Comme il est mignon, je suis tellement heureux de le voir au réveil. Nous nous habillons et sortons de la chambre, ils sont tous là à nous regarder avec un sourire qui veut tout dire.
-Êtes-vous là depuis longtemps ? osais-je demander.
Ochaco me regarde avec les joues rouges et dit :
-Depuis : « Hmm Kacchan, plus », murmure-t-elle en imitant ma voix.
Je deviens instantanément rouge comme une tomate. Je crois que je vais mourir de honte.
-Eh, t'inquiètes Izuku, dit Fumikage. Vous avez le droit de vous amuser. Il vaut mieux en profiter vu les temps qui courent.
Je le remercie du regard. Kacchan me regarde et dit :
-Ce n'est pas juste de l'amusement avec Deku, je l'aime !
Tout le monde regarde mon blond avec de grands yeux.
-Le grand Katsuki Bakugo peut aimer, dit Ochaco.
-Ta gueule Tête d'œuf.
Je n'en reviens pas, il vient de me faire une déclaration devant tout le monde, même devant Eijiro que j'ose regarder du coin de l'œil pour voir sa réaction. Il est heureux pour nous, je peux le voir à son sourire. Ma jalousie s'estompe doucement.
Les jours passent et une nouvelle routine s'installe entre nous. Je partage ma chambre avec Kacchan. Et comme l'a dit Fumikage, on profite de la vie. En patrouille, nous avons vu « The Crawler » et on peut dire que Kacchan a montré que je ne suis plus disponible. Mais je crois que le justicier adore embêter mon blond explosif. J'ai toujours le droit au « Deku chéri » et même des câlins qu'il ne faisait pas avant de le rencontrer. C'est toujours très drôle à voir.
Malheureusement, la situation actuelle du monde nous remet vite les idées en place. Aux informations, qui sont maintenant utilisées par All for One pour rependre sa doctrine, ils annoncent que plusieurs héros seront exécutés demain en public. Ils citent leurs noms : Numéro 13, Pinky, Froppy, Creaty et Ingenium. Nous sommes sous le choc, Ochaco pleure énormément et dit :
-Non, pourquoi ? Pas eux, pas lui. Il faut qu'on fasse quelque chose.
-Mais, on ne peut rien faire, nous sommes si peu, dit Eijiro.
-Il faut au moins essayer, dit Fumikage.
Nous sommes démoralisés, j'essaye de réfléchir à une solution, mais rien ne me vient.
Kacchan dit :
-Ils sont tous prisonniers ! Pourquoi ne pas les tuer directement aux combats ?
BINGO !
-Kacchan, tu es un génie, m'écriais-je.
-Tu en doutais, Deku, me dit-il avec un regard mi-fier, mi en colère.
-Ils ne les ont pas tués pour pouvoir en faire un spectacle, pour monter leur puissance et faire peur aux derniers héros. Cela veut dire qu'ils doivent avoir encore plus de prisonniers, qu'ils doivent garder sous le produit qu'il m'avait injecté.
Je leur dis donc tout mon plan.
Nous décidons de la mettre en pratique de suite, car nous n'avons pas de temps à perdre.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'un héros : un monde maléfique. Katsuki x Izuku
FanfictionEt si All for One avait tué All Might ? Les personnages et l'univers appartiennent à Kōhei Horikoshi. J'espère que je n'ai pas fait de fautes dans le nom des personnages ... Je remercie aussi tous les artistes pour les images de couvertures.