Prénom : Shadow
Nom de Famille : Cimmerian
Anniversaire : 01 janvier
Âge : 16 ans
Taille : 176cm
Groupe sanguin : AB
Thème du personnage :
Apparence
Shadow est un jeune homme assez grand et musclé. Il possède des cheveux très long, descendant jusqu'au bas du dos, il porte une frange, séparé en deux. Accompagné de six épis comparables à des cornes orientées vers l'arrière et d'une grande queue de cheval basse. Ses cheveux sont noir orné de stries rouge cramois. Il a des yeux fendu de couleur rouge chanté. Il a également été question de nombreuses cicatrices sur la totalité de son corps. Les plus visibles étant sa cicatrice passant sur son œil gauche, une autre plus petite sur le côté droit de son avant qui se retrouve majoritairement caché par ses mèches de cheveux tombant sur son visage. Et enfin une autre pouvant être vue sur le côté gauche de son cou.
Personnalité
Shadow possède une personnalité plutôt froide et distante envers les autres qui sont dues à de nombreuses années à combattre le crime entant que justicier connu dans le monde entier. Toujours focalisé sur son objectif et sans émotion, Shadow préfère rester seul au lieu de traîner avec d'autres personnes. Le jeune garçon trouve que l'amitié est une perte de temps et une faiblesse nous trainant vers le bas. Il est donc impossible d'imaginer le jeune garçon créer des liens avec d'autres personnes. Les seules choisies que veux Shadow est d'être le meilleur et régler un différend avec son père.
Malgré son attitude réservée habituelle, Shadow possède un fort degré d'arrogance quand il s'agit d'un combat, qui, combiné à ses tendances solitaires, le pousse parfois à prendre les devants sans tenir compte des opinions des autres. Mais son caractère change totalement quand il s'agit de son père, étant généralement sans émotion, la simple évocation de son paternel suffit de faire rentrer dans une colère noire.
Shadow est très expérimenté pour le combat, étant capable de rester calme et fixe la majorité du temps pendant un combat. Bien que très brutal, ne se privant pas de blesser parfois causant de sévères blessures à ses adversaires. Shadow n'a que faire de l'éthique des super-héros qui évite de tuer, veut faire régner la justice pour de bon. Shadow n'hésite pas à tuer les criminels qu'il rencontre. Le jeune garçon ne cherche pas à devenir un héros et à rendre des comptes au gouvernement, il préfère traquer tous les super-méchants dans le monde et éradiqué le mal une bonne fois pour toute.
Alter
Arme élémentaire ( type activation )
Fenrir (activation de type)
Shadow est une anomalie au sein de ce monde. Possédant deux Alters bien distinct au sien de son corps, personne ne peut dire d'où et comment une chose pareille à put arriver.
Arme élémentaire est un Alter permettant à Shadow de créer diverse armes combiné avec différents éléments. L'Alter possède néanmoins quelques inconvénients. Par exemple, il est impossible pour Shadow de créer une arme composé de différents éléments, chaque arme que Shadow créé doit être combiné à un seul et unique élément. Il lui est également impossible de généré deux armes élémentaires différentes au même moment au risque de générer une explosion élémentaire.
L'apparition des armes débute au niveau des yeux, ces derniers change de couleur en fonction de l'élément choisit pour ensuite se propager le long des bras avant de se matérialisé dans les mains de Shadow.
Arme élémentaire :
- Pistolets de feu
- Lance des ténèbres
- Épées de lumière
- Arc du tonnerre
- Chaines de 'eau
- Bouclier de glace
- Marteau de la terre
- Faux des vents
- Griffes de cristal
- Shurikens géant des sables
- Nunchaku des plantes
- Bâton d'acier
Fenrir est le second Alter de Shadow. Cette Alter est un monstre comme Dark Shadow, mais la différence avec ce dernier est que Fenrir ne se nourrit pas de ténèbres comme Dark Shadow et qu'au lieu de vivre dans le corps de son maitre, Fenrir vit dans l'ombre de Shadow. Comme lui et Shadow ne font qu'un, Shadow bénéficie de sens plus développé qu'un être humain normal. Fenrir se matérialise sous la forme d'un loup à la fourrure noir, pouvant changer de taille en prenant différentes formes. La forme chiot, comme son nom l'indique, Fenrir prend la forme d'un chiot inoffensif. La forme normal, dans cette forme Fenrir acquière une taille légèrement plus grande qu'un loup normal, il gagne également une plus grande force et une meilleur vitesse que sa forme précédente. La forme warg, la forme finale de Fenrir, dans cette forme Fenrir devient un immense loup noir avec une force incommensurable.
Étant un Alter et non un vrai loup, Fenrir ne craint pas les coups. Pour vaincre Fenrir, il faut lui infliger une certaine quantité de dégât ou lui faire encaisser une seule et puissante attaque l'obligeant à refusionner avec l'ombre de Shadow afin qu'il puisse se régénérer.
Fenrir peut également fusionner avec son maître. Dans cet état, il est impossible pour Shadow d'invoquer ses armes élémentaires. Néanmoins, dans leur mode fusion, les oreilles de Shadow sont remplacées par des oreilles de loup et une queue de loup pousse au bas du dos. Shadow peut également se transformer en loup ou encore en un warg en poussant la fusion à son maximum. L'inconvénient de la forme Warg est quand faisant cela, Shadow peu perd le contrôle total de lui-même bête, laissant à la place une véritable sauvage.
Après utilisation de façon répéter de la fusion du loup, il arrive à Shadow de gardé les oreilles de loup et la queue durant un certain temps avant que les effets secondaires ne disparaissent.
______________________________
N/A : Voilà pour la première biographie pour nos deux nouveaux héros. Le prochain chapitre sera dédié à la biographie du deuxième personnage. A savoir que les trois images sont de moi. La musique appartient à son légitime propriétaire.
A la prochaine.
VOUS LISEZ
Devenons des héros livre 1 ( My Hero Academia x oc )
FanfictionIl y a bien longtemps en Chine, un bébé luminescent est né avec un pouvoir unique. Puis, au fil du temps, des phénomènes similaires se sont produits partout dans le monde. Rapidement la majorité de la population ont obtenu des pouvoirs surhumains, c...