Chapitre 11 : Fin du cauchemar

112 3 0
                                    


Pov de Blaze


Vilain : Levez les mains ! Utilisez vos Alters, et votre copain y passe.

Fait chier ! Alors que nous pensions avoir gagner contre un groupe de super-vilains, un méchant sortit de nulle part tiens maintenant Denki en otage, nous empêchant de faire quoi que ce soit pour le sauvez sans le mettre en danger.

Yaoyorozu : Denki...

Jiro : On s'est fait avoir, on a baissé notre garde.

Le méchant avait surement profité que nous ayons tous baissé notre garde quand le bâtiment à soudainement trembler pour capturer Denki.

Blaze : Si je l'avais vu avant, on n'en serait pas là !

Jiro : Il attendait qu'on pense avoir gagné pour nous pendre par surprise.

Comment allons-nous faire pour sauver Denki maintenant. Car en ce moment, on se retrouve dans une sacrée impasse.

Vilain : Je n'ai pas envie de tuer un camarade d'Alter, mais si vous m'y forcez...

Il tendit sa main libre près du visage de Denki et fit apparaître des éclairs jaunes comme ceux de Denki. Je comprends maintenant pourquoi il appelle Denki « camarade d'Alter ». N'ayant pas vraiment le choix moi, Momo et Jiro avons lever les mains en l'air et nous nous sommes rendus.

Yaoyorozu : Un électrique ? C'est sûrement lui qui brouille les communications.

Blaze : Il y a de forte chance, mais le problème est qu'on ne peut rien faire.

Le méchant commença soudainement à avancer vers nous, toujours en tenant Denki comme otage.

Vilain : Je vais m'approcher, alors pas un geste.

Jiro : Je vous envie, Denki et toi.

Moi et Momo avons regarder avec surprise Jiro. Aucun de nous ne savais ce qu'elle cherchait à faire.

Jiro : Un Alter d'électricité, c'est un gros avantage.

Le vilain s'arrêta dans sa marche et regarda Jiro.

Yaoyorozu : Qu'est-ce...

Jiro : A part super-héros, il y a plein de débouchés. Vous avez le choix. Ne le prends pas mal...

Blaze : A quoi tu joues Jiro ?

C'est à ce moment-là que moi et Momo avons vu Jiro tenté de faire une attaque surprise sur le super-vilains, en utilisant l'une de ses prises Jack pour la connecté à sa botte et lancer une attaque sonique.

Bien sûr ! Elle peut effectuer des attaques de ce genre sans avoir à bouger d'un pouce. Avec un peu de chance sa pourrait marcher.

Jiro : mais, je me demande pourquoi t'es devenu un vilain ? Enfin, rien ne t'oblige à répondre.

Elle y est presque.

La prise Jack de Jiro n'était plus qu'à quelques centimètres de la prise de sa botte.

Vilain : Arrête.

Soudainement. Le super-vilains menaça Denki avec des éclairs, nous montrant qu'il avait vu ce que Jiro préparait. Jiro recula sa prise de sa botte. Dommage que je ne puisse pas utiliser ma vitesse pour sauver Denki. Si je le faisais, il me faudrait d'abords me charger en lumière, mais le problème en faisant cela et que mon corps émet de la lumière, rendant mon corps légèrement lumineux. Du coup pour les attaques surprise mon Alter n'est pas fait pour ça. Loin de là.

Devenons des héros livre 1 ( My Hero Academia x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant