Chapitre 7 : Sur le chemin de la perfection

129 3 1
                                    


Pov 3ème personne


La bataille numéro trois entre l'équipe des héros contre les méchants était pleinement en cours. Avec l'un des trois héros déjà éliminé par Shadow, les quatre individus restant se préparèrent pour un ensemble de combat individuel contre les deux vilains, les affrontements étaient fixés. L'Alter du durcissement contre l'Alter de la grenouille, et l'affrontement le plus excitant, l'étudiant étranger contre celui avec une tête d'oiseau.

Toute l'attention se concentrait uniquement sur les deux derniers, Fumikage observant son adversaire. Tandis que Shadow tournait autour de Fumikage. Comme le ferait un loup tournant autour de sa proie, attendant le bon moment pour attaquer. Pendant que les élèves de la salle de surveillance regardaient à bout de souffle  Attendant que l'un des deux élèves fasse le premier pas.

Kaminari : C'est tellement génial. Deux gros combats en trois exercices. Qui l'aurait cru ?

Iida : Les chances d'avoir plusieurs affrontements héros-méchants sont statiquement élevées. Ce qui est vraiment surprenant, c'est pourquoi Shadow n'a pas attaquer l'équipe des héros avant qu'il n'arrive dans la salle de la bombe.

Kaminari avait l'air légèrement vaincu tout d'un coup. Il laissa tomber sa tête avant de dire.

Kaminari : A quoi ça sert d'intégrer les mathématiques et les probabilités dans tout ça... ça enlève tout l'excitation.

 Sans prévenir, le méchant au manteau rouge se précipite en direction de son adversaire et réduit dangereusement la distance entre eux.

Blaze : Shadow passe à l'attaque !

( jouer Threat of Offense and Defence )

Le héros, initialement immobile, esquiva le premier coup de son adversaire en se penchant sur le côté. Le méchant dépassa son adversaire avant de déraper sur le sol et d'enchainer son assaut avec un coup de pied circulaire complet. Tokoyami réussit à esquiver de justesse le coup de pied de Shadow, qui continua son assaut en effectuant un revers du poing dans le sens opposé à son coup de pied. Le coup frôla de peu le visage de Tokoyami. Bientôt, une bataille entre deux tactiques bien distinctes débuta. Shadow avec ses attaques dangereuses et précises contre Tokoyami avec sa défense durable et rapide. La seule question qui se pose est qu'elle est le style qui submergera l'autre ?

Ashido : Il va si vite. Je peux à peine le suivre du regard.

Sato : Pas étonnant que Sero se soit fait sortir si vite. Ces coups ont l'air mortels.

Blaze : C'est incroyable que Tokoyami puisse les esquivés aussi facilement.

L'affrontement entre Shadow et Tokoyami ce poursuivit hors de la salle de la bombe, avec Tokoyami esquivant une autre attaque de Shadow avant qu'il n'effectue une roulade sur le côté pour esquiver un coup de pied écrasant de la part de son opposant au manteau rouge. 

La question précédente, celle de savoir qu'elle style submergera l'autre, trouva apparemment une réponse plus tôt que prévu. Shadow fienta une attaque, laissant Tokoyami esquiver dans le vide, cette action eut pour effet de laisser Tokoyami se retrouver dos à dos avec un mur. Il eut le réflexe de regarder derrière lui. Le soudain manque de concentration du héros permit à Shadow d'avoir une ouverture pour sa prochaine attaque. Shadow prépara son poing et se lança sur Tokoyami. Le garçon à la tête d'oiseau tourna son regard vers son adversaire pour le voir l'attaquer de nouveau.

Devenons des héros livre 1 ( My Hero Academia x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant