Chapitre 5 : Les choses sérieuses commence

131 3 1
                                    


Pov de Shadow


Avec un soupire exaspérer je franchis le seuil de mon appartement, rentrant enfin après un premier jour d'école éprouvant et quelque peu charger en émotion.

Jetant mon sac contre le mur le plus proche, retirant mes chaussures et posant mon téléphone sur le comptoir de la cuisine, je me suis dirigé vers le canapé du salon, poussant un cri de frustration alors que je m'écroule sur le canapé.

En levant les yeux vers le plafond, je couvris mon visage avec ma main, alors que les différents évènements de la journée se rejouaient dans ma tête.

Quelle journée épouvantable ! Je veux dire sérieusement par où commencer ? Premièrement, J'ai dû me lever ce matin pour aller dans cette école dont je ne voulais même pas faire partie ! Deuxièmement, Il m'a fallu une éternité pour trouver ma putain de classe ! Puis, une fois que je l'ai trouvé, le prof nous demande de sortir pour nous faire passer un tas de tests stupides qui détermineraient si nous devions être expulsés ou non ! Et après tous ces tests inutiles, le professeur nous dit que c'était une excuse pour nous donner à fond ! Sérieusement ? 

Shadow : AAARRRRHHHHH !!! Je déteste cette école !

C'est sans me retenir que je lâche un fort cri de frustration suivit de ce que je pensais de mon école.

Fenrir : Ne soit pas comme ça. Qui sait, avec le temps tu finiras par te plaire ici.

Entendre cette voix dans ma tête me fit rappeler qu'il n'est toujours pas sortie de la journée pour dégourdir ces jambes.

Shadow : Tu peux sortir si tu veux ?

Après ces mots mon ombre se tordit sur le sol. L'ombre prit vie et se tenait maintenant à mes côtés. Mon ombre avait prit la forme d'un loup légèrement plus grand qu'un loup ordinaire, sa fourrure est d'un noir profond accompagner d'yeux abordant une teinte rouge pour la sclère et blanc argenté pour les pupilles. Chose à retenir sur Fenrir, il est capable de rendre ses yeux fendu quand il se bat.

 Chose à retenir sur Fenrir, il est capable de rendre ses yeux fendu quand il se bat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( N/A : Je sais le loup n'est pas noir et les yeux ne colle pas avec sa description. J'ai pris cette image pour donner une idée de la forme et de l'apparence de Fenrir. Après il faut juste l'imaginé avec sa fourrure complètement noir. Et bien sur, image prit à azzai.deviantart que je vous conseil de faire un tour sur son deviantart et voir son incroyable travail)

Je me suis redressé de ma position pour me retrouver assis sur le canapé.

Shadow : J'espère que tu ne m'en veux pas Fenrir, pour ne pas t'avoir laisser sortir aujourd'hui ?

Ai-je demander en orientant ma vue sur le loup noir connue sous le nom de Fenrir.

Dans notre monde, plus de 80% de la population possèdent des pouvoirs connue sous le nom d'Alter. Ils existent différentes types d'Alter comme les Mutations, Activations et Transformations. Ils existent également plusieurs moyen pour une personne d'avoir un Alter, la méthode la plus répandu reste les transfusion héréditaire d'un Alter de l'un de ces parents. Il y a une autre technique, celle-ci se prénomme la fusion d'Alter. Cette technique a pour but que l'enfant hérite du pouvoir de ces deux parents en un seul Alter, et enfin il y a les enfants qui développent leur propre Alter.

Devenons des héros livre 1 ( My Hero Academia x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant