Hello ~
Comme vous pouvez vous en douter grâce au titre, je vais parler ici de réécriture.
Cette histoire date d'il y a environ deux ans, peut-être même trois, je ne m'en souviens plus trop mais en tout cas, je n'y ai plus touché depuis sa publication.
Je sais qu'elle est remplie de fautes, qu'il y a des faux raccords et aujourd'hui avec du recul, je me rends compte que j'aurai pu approfondir un peu plus le sujet de la soi-disant « détente » entre les deux personnages.
En vérité, je trouve cette fanfiction très brouillon, je ne l'apprécie plus trop... Mais j'ai énormément de retours, vous me dites que vous l'aimez, que vous aimeriez d'autres parties, et après avoir débattu entre la retirer complètement et la réécrire... la deuxième option à gagné.
Je vais réécrire Je vais te détendre.
Mon style d'écriture a changé et s'est nettement amélioré, mon vocabulaire s'est enrichi et je me ferai une joie de tout mettre à profit pour vous pondre une version plus clean.
Alors ne la supprimez pas trop vite de votre bibliothèque parce que bientôt, une nouvelle version sortira et j'espère que vous l'apprécierez encore plus !
Je changerai beaucoup de choses, comme :
—> « les moments de détente », j'en ferai plus pour que ça concorde mieux avec le titre.
—> les chapitres seront certainement plus longs.
—> peut-être viendra-t-il de nouveaux personnages.
—> il y aura de nouvelles scènes inédites dans les chapitres ; si vous planifiez de la relire, vous observerez la différence et retrouverez tout de même les moments de base ayant lieux :)
—> d'autres lemons ? c'est encore à décider, mais je me doute qu'il y en aura sûrement un tout neuf et bien détaillé.Voilà tout, j'espère que vous serez contents de cette nouvelle !
Je vous embrasse très fort,
Yoonrises
VOUS LISEZ
je vais te détendre
FanfictionKakashi se rend compte qu'Iruka-senseï est débordé et stressé par son travail. C'est ainsi que le Ninja au Sharingan va trouver un moyen, voir plusieurs pour détendre son collègue... Mais jusqu'où tout cela les mènera ? [ va être réécrit ] #1 kakair...