Chez Kakashi
Kakashi et Iruka filaient le parfait amour, mais n'avait pas dépassé le cap des préliminaires, de peur d'aller trop vite... et qu'Iruka ai la même réaction que la dernière fois. Kakashi avait remplis son objectif de détendre son amant, qui était même vraiment très détendu.
Ils étaient allongés tranquillement dans le lit, il était 19h20 et Iruka caressait le torse de Kakashi, plus particulièrement ses abdos bien dessinés.
« C'est juste une impression, ou tu préfères cette partie de mon corps plus que les autres ? »
Iruka releva la tête pour lâcher un petit rire puis il passa ses doigts sur les lèvres découverte de Kakashi, puis vint y poser sa bouche.
« Non, je préfère ici... »
Kakashi dévoila ses dents dans un sourire lumineux avant de reprendre possession des lèvres du plus jeune, qui s'écarta quelque secondes après.
« Pas si vite ! On a un truc à faire avant !
-Ah oui ? Je n'ai pourtant rien de prévue a part toi...
-Rooh ! Aller ! Remet tes vêtements, on sort !
-Ah oui ? Pour aller ou ?
-Ah mon tour de faire des mystères... »
Kakashi leva ses yeux au ciel puis se redressa pour se rhabiller, tandis qu'Iruka faisait pareil. Ils sortirent peu après, en direction de la où voulait aller Iruka.
Kakashi marchait toujours avec ça démarche nonchalante avant que le brun ne lui saute sur les dos. Le ninja copieur rangea son livre et attrapa les cuises de son amant colérique puis suivit les indications qu'il lui disait.
« Mais... on est au marché ?!
-Exact ! »
Iruka sauta de son dos pour aller à droite à gauche acheter des légumes, de la viande et des épices devant un Kakashi qui ne comprenait que dalle à la situation... lui avait pensé à un rendez-vous... Iruka lui demanda de prendre les concombres et les courgettes, étant gêné de devoir les tenir dans sa main... et on disait que c'était Kakashi le pervers... Iruka avait un esprit malsain, comme quoi ils se complétaient.
Puis après cela ils retournèrent chez le plus grand, qui déposa tout ses sacs sur la table de sa salle à manger. Il regarda Iruka qui prenait des couleurs avant que le plus jeune ne s'adresse à lui.
« Je... j'avais pensé à un repas en tête à tête... »
Il regardait le sol avec les joues rouges tandis que Kakashi fondait devant sa bouille trop chou. L'homme au Sharingan s'approcha lentement avant de l'enlacer tendrement et d'enfouir sa tête dans le cou du plus jeune. Celui ci lâcha un soupir de bien être avant de déclarer qu'il fallait se mettre à cuisiner.
Ils commencèrent à éplucher les légumes, bien sûr Kakashi s'occupait des concombres, puis les mirent dans une poêle. L'aîné s'occupait de les faire frire en manipulant la poêle tandis qu'Iruka sortait le riz pour le rajouter dans la casserole. Le brun prépara sur le côté une sauce faite maison qu'il connaissait depuis longtemps, puis la fit reposer au frais. Après le plat préparé, ils rassemblèrent les ingrédients pour faire un gâteau basique.
Iruka attrapa de la farine qu'il lança dans la figure du plus grand qui s'étouffa avec, devant son amant qui se marrait comme pas possible. Puis Kakashi jeta du chocolat sur le visage d'Iruka qui perdit son sourire, et que cette fois c'était Kakashi qui hurlait de rire comme un singe. Le brun piqua une crise puis Kakashi s'approcha de lui pour le lécher la totalité de la joue, dévoilant les rougeurs du plus jeune.
Puis le ninja fit passer sa langue sur son menton dégoulinant de chocolat, alors qu'Iruka poussait un gémissement des plus érotiques qui aiguisa les sens du ninja copieur. Kakashi lui attrapa les jambes pour le poser sur le plan de travail et lécha le reste du liquide sur le visage encore rougis d'Iruka, puis il glissa ses lèvres dans son cou et mordilla sa fine peau dorée. Iruka prenait du plaisir à n'hésitait pas à le prouver en gémissant. Puis Kakashi débuta des mouvements de bassin, frottant leur érections ensemble. Ils haletaient, se murmuraient des choses obscènes, et Iruka mit sa tête en arrière en se cambrant pour claquer leur bassin. Kakashi grogna en attirant plus encore les hanches de son amant vers lui, en l'embrassant goulûment quand Iruka poussa un gémissement plus fort que les autres en atteignant la jouissance puis la sonnerie de son appartement retentit.
Kakashi se recula précipitamment tandis qu'Iruka tombait du plan de travail parce qu'il ne tenait plus sur ses jambes et se traîna par terre jusqu'à la salle de bain. Le ninja copieur tenta de dissimuler la bosse de son entre-jambe en perdant son sang froid puis ouvrit la porte avec rage.
Sa rage augmenta encore plus lorsqu'il l'a fille de la dernière fois, Akemi machin truc, on s'en fou. Oui, il a eu une aventure avec elle, mais c'était bien avant tout ça, et il se rappelle d'elle, la pire séance de sexe qu'il avait jamais eu.
« Kakachou, enfin tu ouvres ! »
Elle entra alors que Kakashi se mordait la lèvre pour ne pas lui hurler dessus donc il l'attrapa par Le Bras en lui demandant de partir. Il regretta tout de suite que son masque était baissée parce que la fille posa ses lèvres hideuses sur les siennes, en attrapant les bras du ninja pour les mettres sur elle.
Iruka, qui avait nettoyer l'explosion qu'il y avait eu dans son caleçon, devint un démon en voyant les deux personnes dans le salon. On aurait pu voir des flammes derrière lui tellement il transpirait la rage. Ses yeux sortaient de sa tête et ses cheveux s'étaient hérissés comme un chat en colère. Son expression choqué était plus drôle qu'autre chose mais on va pas lui dire, question de fierté.
Il tira Kakashi comme ci il ouvrait une porte et sépara leurs lèvres en deux temps trois mouvements. Il plongea ses yeux dans ceux de Kakashi et le brun le vit frissonner face à lui. Il hurla toutes les insultes possibles et imaginable à la fille recroquevillée sur elle même et sortit de l'appartement à grandes enjambées, pour partir rager chez lui... trtrtrtrtrès loin de Kakashi.
~~~~~~~~
(Excusez-moi pour ce tout petit chapitre, je ferais mieux la prochaine fois ! ^^)
VOUS LISEZ
je vais te détendre
FanfictionKakashi se rend compte qu'Iruka-senseï est débordé et stressé par son travail. C'est ainsi que le Ninja au Sharingan va trouver un moyen, voir plusieurs pour détendre son collègue... Mais jusqu'où tout cela les mènera ? [ va être réécrit ] #1 kakair...