Samedi
C'était une agréable journée pour nos deux senseï qui menaient la belle vie, quoiqu'Iruka avait crié contre son facteur un peu plus tard dans la matinée, mais mis à part ça, tout allait pour le mieux.
Ce que Kakashi lui avait — on pouvait le dire — imposé plus tôt lui trottait encore dans la tête, à tel point qu'il avait du mal à se concentrer alors qu'il était en train de corriger les copies d'examens de ses élèves.
La seule chose qu'il aurait voulu faire, c'était dormir.
Pourtant il ne l'avait pas fait, l'heure avait tourné et il était actuellement dix-huit heures cinquante-sept précises. Iruka tournait en rond dans son appartement alors que Kakashi était devant sa porte et attendait patiemment le moment tant attendu pour sonner.
Hé ! Il avait dit dix-neuf heures, pas dix-huit heures cinquante-sept !
Le brun s'interrogeait sur ce qui allait se passer durant cette soirée, il était en stress total en s'imaginant des millions de scénarios, alors que l'autre n'avait aucune trace d'anxiété sur son visage, ni même dans son esprit.
Puis enfin, après les trois minutes d'attente les plus longues de leur vie, l'heure fut venue et Kakashi sonna à la seconde près, ce qui surprit Iruka qui avait l'habitude que son collègue soit en retard.
« Bonsoir Iruka, tu es prêt ?
-Oui, on peut y aller... »
Sans plus attendre, Kakashi désigna d'un signe de tête la sortie alors qu'ils se mirent en chemin pour rejoindre le restaurant de chez Ichiraku. Tenant à faire les choses bien, l'argenté avait clamé haut et fort qu'il payerait la totalité de la soirée puisque logiquement c'était lui qui l'avait invité.
Après maints et maints bols de nouilles et autres nourritures plus que délicieuses, les deux ninjas se retrouvèrent sur une route qu'Iruka n'empruntait que très rarement.
Kakashi ne semblait pas si pressé que ça, il marchait toujours de sa manière nonchalante habituelle.Iruka n'en pouvait plus de garder cette question pour lui, il allait finir par exploser.
« Et maintenant, est-ce que je peux savoir où on va ?
-Iruka, ça ne sert à rien de stresser. Fais-moi juste confiance, tu ne le regretteras pas. »
Le brun en avait plus que ras le bol de ces réponses bateau qui ne l'éclairait en rien et au moment où il s'apprêtait à hurler son indignation — comme il le faisait si bien — Kakashi se retourna vers lui en pointant la façade d'une sorte de dojo.
« C'est ici ?
-Oui, il n'y avait pas de quoi en faire un drame, tu vois ? »
Après un ricanement de Kakashi, ils entrèrent et l'argenté se dirigea vers le comptoir de l'accueil afin de visiblement parler à une hôtesse. Après avoir réglé quelques formalités, il rejoignit Iruka qui l'avait sagement attendu sur le côté et l'invita à le suivre derrière une porte en papier de riz.
Mais bien sûr, Iruka étant tout le temps sur ses gardes posa milles et une questions pour savoir ce qu'ils allaient faire, où ils allaient le faire et surtout, pourquoi ils allaient le faire mais, par on ne savait quel miracle, Kakashi n'avait pas flanché une seule petite fois.
Finalement, ils s'arrêtèrent devant ce qui semblaient être les cabines d'un vestiaire et ils se regardèrent fixement dans les yeux.
« Déshabilles-toi et rejoins-moi dehors.
VOUS LISEZ
je vais te détendre
FanfictionKakashi se rend compte qu'Iruka-senseï est débordé et stressé par son travail. C'est ainsi que le Ninja au Sharingan va trouver un moyen, voir plusieurs pour détendre son collègue... Mais jusqu'où tout cela les mènera ? [ va être réécrit ] #1 kakair...