Vendredi après-midi, au cours d'Iruka-senseï
-KONOHAMARUUUU !!
On pouvait entendre les plaintes du professeur depuis le fond du couloir, et même à l'autre bout du pays, alors que l'équipe sept venait de pénétrer dans l'Académie. Naruto était d'humeur joueuse en ce vendredi après-midi et décida — pour son plaisir et sa satisfaction personnelle — d'entrer en plein milieu du cours de l'enseignant colérique une fois qu'il fut arrivé devant sa porte.
« Konohamaru, descends de cette table tout de suite j'te dis !
-Bonjour Iruka-senseï !
-Naruto ?! »
L'interpellé s'avança dans la pièce avec un sourire taquin plaqué sur les lèvres, puis observa l'entièreté de la salle avant de lancer un regard complice à Konohamaru.
« Vous m'avez beaucoup manqué,vous savez senseï ? Je-
-Bon sang, Kakashi ! »
Sans aucun scrupule et en coupant en toute amabilité le blond dans son speech, Iruka commença à hurler après le ninja argenté afin de laisser sortir sa haine, sa frustration et sa rage.
Décidément, il avait de sacrés poumons pour crier comme ça.
« On est dans une classe d'élèves mineurs, arrête de lire des cochonneries obscènes ici !
-Hein ? Mais je- »
Il ne lui laissa pas en placer une et lui arracha des mains son livre bien aimé qu'il balança sur son bureau avec les papiers et autres choses que seul Iruka savait à quoi ça servait.
Il souffla et s'effondra sur sa chaise, puis regarda d'un air abattu les perturbateurs de son cours.
« Puisque vous avez débarqué comme ça, et bien finissez le cours à ma place !
-Cool ! »
Naruto s'avança vers les jeunes élèves sans hésitation, et dans un silence presque étrange, il s'exclama :
« Faite tous ce que je vous ai appris !Sexy-Justu ! »
Tout les petits qui était avant cela... bah petits, se transformèrent en femmes sexy et nues.
Hémorragie nasale pour Iruka et Kakashi, tellement le jet était puissant qu'ils auraient pu s'envoler. Puis la sonnerie retentit, et tout les élèves quittèrent la salle. Naruto se fendait la poire en regardant ses Senseï saigner abondamment du pif. Mais à son grand malheur, Iruka se releva rouge de colère ainsi que Kakashi derrière lui.« Naruto ! »
Kakashi lui fit subir ses « 1000 ans de souffrance » en enfonçant ses doigts dans son fessiers tandis qu'Iruka lui assainit une droite l'envoyant au tapis. C'est ainsi que Sasuke et Sakura durent traîner son cadavre dans l'Académie.
Puis Iruka retourna s'asseoir en cherchant on-ne-savait-quoi sur son bureau qui ressemblait vachement plus aux cheveux de Jiraiya qu'à autre chose. Honnêtement il en avait encore pour des heures s'il voulait avoir la chance de trouver son truc.
C'est seulement après quelques secondes de fouille approfondie qu'il se rendit compte que Kakashi était toujours là, planté près de lui à visiblement attendre que quelque chose se passe.
Ah oui, autant pour lui, Iruka ne lui avait pas rendu son livre et il devait sûrement attendre qu'il lui redonne.
Oups.
VOUS LISEZ
je vais te détendre
FanfictionKakashi se rend compte qu'Iruka-senseï est débordé et stressé par son travail. C'est ainsi que le Ninja au Sharingan va trouver un moyen, voir plusieurs pour détendre son collègue... Mais jusqu'où tout cela les mènera ? [ va être réécrit ] #1 kakair...