𝐡 𝐮 𝐢 𝐭

9.4K 373 238
                                    

A l'académie, dans la classe d'Iruka

Iruka était à l'académie, entrain de faire cours aux élèves qu'il considérait comme les plus chiants de la planète.

« Konohamaru, tu m'exaspères à faire le pitre tout le temps !

-Mais Senseï, c'est pas ma faute si je suis comme ça !

-Je sais c'est celle de Naruto ! »

Puis la sonnerie désignant la fin des cours retentit, au plus grand bonheur d'Iruka qui courut presque pour partir de cet asile de fou.

Il marchait tranquillement dans l'académie lorsqu'il aperçu Kakashi qui courait comme un demeuré.

« Tu sais Kakashi, tu es vraiment un gamin à courir comme ça !

-Désolé mais je suis venu voir si tu allais bien !

-Et pourquoi est-ce que je n'irai pas bien ? »

Kakashi tira Iruka jusqu'à sa salle pour pouvoir lui parler en privé... Bien sûr que NON Kakashi ne voulait pas parler !

Il plaqua ses lèvres sur celles d'Iruka, comme pour se redonner de l'énergie puis glissa sa langue dans la cavité buccale du brun plus que surpris par ce geste, mais il finit malgré tout par y prendre goût.

Kakashi l'attrapa pour le poser sur une table puis accentua encore plus cette étreinte charnel en passant ses mains sous les vêtements d'Iruka qui ne savais plus ou donner de la tête.

« K-Kakashi... A-arrête quelqu'un... po... pourrait nous voir ! »

Bien sûr que son amant n'entendait rien, certainement que ses oreilles étaient bouché par une épaisse couche de perversité... va savoir...

Il ralentit, certes, la cadence et se mit à expliquer la situation à Iruka qui soupirait de plaisir.

« Il y a quelqu'un de dangereux en ville... »

Iruka tentait de se concentrer sur ses paroles mais les caresses et les baisers du plus vieux lui faisait être moins attentif. Il répondit cependant un léger «oui... c-continue...» ...On se doute qu'il ne parler pas que de se que lui racontait Kakashi.

« C'est une personne qui commet des actes horribles, un psychopathe fou... »

Ça n'angoissait même pas notre Iruka qui aurait normalement sauté au plafond en criant qu'il faillait à tout pris arrêté cet homme... Kakashi fit passer sa langue dans la bouche d'Iruka avant de se reculer pour grimacer légèrement.

« Cet homme enlève les orteils de ses victimes, on ne sait pas pourquoi... Et il se trouve qu'il est à Konoha, donc je suis venu te demander d'être attentif et que si il y a UN seul petit problème, tu viens me voir ! Compris ? »

Iruka, encore haletant, acquiesça avant de se pencher pour un énième baiser...

« Si tu veux... on reprend tout ça se soir Iruka... »

Celui ci hocha la tête frénétiquement puis Kakashi sortit de la salle en riant légèrement, ce qui fit sourire notre ninja colérique.

je vais te détendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant