Dimanche matin, chez Iruka
Le brun émergeait doucement du sommeil, son corps reposant sur quelque chose de mou et confortable. Il s'enfonça encore un peu plus dans ce confort quand il sentit quelque chose bouger sous son t-shirt. En même pas deux secondes, il sauta du lit comme un kangourou en voyant un corps sous lui.
Kakashi le regardait en souriant, Iruka savait qu'il souriait parce que le gris avait perdu son masque pendant la nuit, enfin il pensait. Le Brun trouvait Kakashi encore plus sexy avec le visage à découvert et- Quoi ??? Iruka devint rouge en deux secondes mais ne se rendit pas compte que Kakashi était arrivé derrière lui. Le Ninja copieur lui toucha le bas de la nuque, et souffla :
« Tout ce qu'on a fait hier n'a servit à rien, t'es encore tendu comme un linge. On va devoir se remettre ça !
-Q-quoi ? Tu-Tu veux encore essayé de, sois disant, me détendre ?!?!
-Oui. »
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Iruka couru dans a salle de bain s'y enfermer, la situation était trop pour lui. Il commença à faire une crise de nerfs en engueulant Kakashi a travers la porte pour aucune raison valable. Le Ninja copieur fit comme chez lui, il piocha dans le frigo deux-trois ingrédients et il prépara un petit déjeuner bien consistant. Il entendait toujours Iruka crier depuis la salle de bain et rigola, il était adorable ce brun.
Après une quinzaine de minutes, Iruka sortie enfin de la salle de bain, lavé et changé puis Kakashi le vit respirer la bonne odeur du plat qu'il avait concocté. Il semblait qu'Iruka avait finit ça crise étant donné qu'il souriait gentiment au Ninja copieur.
Ils s'installèrent sur la table de la petite salle à manger puis commencèrent à déguster leurs petit-déjeuner. Iruka se régalait et rien que de le voir si heureux, ça illuminait la journée de Kakashi. Par contre, le silence régnait et ça devenait de plus en plus gênant pour les deux qui ne savait comment engagé la conversation.
Kakashi, après avoir finis de manger dans ce silence plus qu'horrible, débarrassa son assiette et se plaça devant Iruka.
« J'y vais, et pour ce qui est de mon objectif de te faire décompresser, je vais pas lâcher l'affaire. »
Puis il partit en un clin d'œil sans laisser à Iruka le temps de répondre. Le brun avait senti une pression sur sa joue quand Kakashi était parti, et rien que cette pensé empourpra ses petites joues.
[...]
Ça va faire une semaine que tout cela c'est passé, et au point de vue des élèves d'Iruka, leur professeur était déjà moins rude et leur laissait plus de liberté. On pourrait penser que c'était à cause du massage, mais non pas du tout. C'est juste qu'Iruka était encore bloqué sur le bisou que lui avait fait Kakashi sur sa joue. Oui, cette simple action prenait beaucoup de place dans l'esprit du brun. Et il y avait aussi cette phrase que lui avait dit le Ninja avant de repartir, il ne lâcherai pas l'affaire, mais il n'était toujours pas revenu le voir. Iruka se sentait bizarrement abandonné, il était triste de ne pas avoir revu Kakashi.
Comme si l'homme au Sharingan avait lu dans ses pensées, il s'était assis à une table devant Iruka sans que celui ci ne s'en aperçoive, bien trop plongé dans ses petites réflexions.
Kakashi de son côté, était partit en mission avec son équipe mais n'avait pas oublié son petit objectif qui consistait à détendre Iruka. Il était bien décidé à le faire. Kakashi avait passer tout les soirs de sa semaine à penser à quelque chose pour détendre son collègue et il eu une idée original, pour une fois.
Il fit un peu de bruit dans la salle, ce qui fit bondir Iruka quinze mètres plus loin.
« Kakashi ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es là depuis longtemps ?
-Oui. »
Pour ne pas mentir, Kakashi était resté trente minutes à mater Iruka de la table où il était installé, même si le brun était légèrement étalé sur son bureau.
Dans l'esprit d'Iruka, il y eu un gros BOUM. Il était content de voir Kakashi, mais en colère parce qu'il ne l'avait pas prévenu qu'il était arrivé.
« Qu'est-ce que tu veux ?
-Ne me dit pas que tu as oublié ce que je t'avais dit !
-Je... non non, j'ai pas oublié... »
Iruka avait rougis bêtement devant Kakashi qui était maintenant face à lui, penché en avant sur son bureau, tellement penché qu'on aurait cru que lui aussi était allongé dessus. Le brun, encore par terre à cause de son bond, se replaça sur sa chaise avec un air sérieux, ce qui fit rire le Ninja copieur.
« Demain, je passe te prendre à 20h, sois-
-Prêt ?
-Oui, tu acceptes ?
-Euh, on dirait plus un ordre qu'autre chose mais... Je... Oui d'accord... »
Et c'est reparti, il baissa la tête, rouge écrevisse, tandis que Kakashi se rapprochait pour déposer ses lèvres sur sa joue rouge. Iruka lui sourit en relevant la tête et Kakashi partit comme un courant d'air.
VOUS LISEZ
je vais te détendre
FanfictionKakashi se rend compte qu'Iruka-senseï est débordé et stressé par son travail. C'est ainsi que le Ninja au Sharingan va trouver un moyen, voir plusieurs pour détendre son collègue... Mais jusqu'où tout cela les mènera ? [ va être réécrit ] #1 kakair...