Je m'endors quelques minutes plus tard..
—————————————————————
7h00
Je me réveille encore dégoûté de la soirée d'hier. Je reste un moment dans mon lit à regarder le plafond qui était la chose la plus intéressante pour moi. Quelque minutes plus tard je décide enfin à me lever. Je fais ma routine, me préparer, me changer etc.. et puis je decent. Je vais vers ma tata et lui fais un bisou sur la joue je souri ce qui la fit sourire à sont tours. Je lui dis au revoir elle me donne l'adresse. bas logique sinon comment j'y vais ?
On a compris tais toi un peux.
Je suis toi.
La ferme purée.
Donc comme je le disais avant qu'une personne nous importune. Il est 7h40 je commence à 9h je décide d'y allez plus tôt pour travailler mes math. Sérieux qu'est ce que le pourcentage va m'apporter dans le chant ?!!8h00
Je vais à la bibliothèque et lance un cours sur YouTube, à mon bon veille ami que ferais- je sans toi sérieux.
Éclipse 1h
9h00
Je suis en cours de math hehe, décidément cette matière. Je décide d'écouter le cours malgré mon envie de plus écrire une chanson.
Pendant le cours je vais vous parlez de moi. Un peut, vous voulez pas ? Non ? Ok. je vais le faire quand même...
Sérieux comment voulez vous comprendre l'histoire sans même connaître le personnage principale ? franchement un peut de tenu.
Je suis un personnage principal ????
Hien ? Qui a dit ça ?!
Bah toi a-
Chut et parle nous de toi non ?
Ok,ok...Salut, hehe oe.. j'aime ps trop me présenter mais.. voilà moi c'est Kim Soa. Alors je suis extrêmement introvertie.. j'aime pas les gens.. oe je sais, mais j'aime pas tout ce qui es humain.. j'aime pas qu'on me touche essayez pas svp
Même moi?
T'es moi ?
Non moi je suis- Bref continue
Ok...Donc je disais j'aime pas qu'on me touche.. alors j'aime être seule, part choix.
Donc j'ai eu.. oe j'aiTu sais plus y'a quels âge ?!!
« Mais me regarde pas... comme si c'était facile » (tiktok)
Arrête de traîner dessus !
Purée elle me soûl
Cets pas gentille ca...Jai 17 ans bientôt 18. Vous en savez assez ça me soûl. La, mes cours de l'aprem son fini, j'ai 2 h de trou pour manger. Je marche dans les couloirs pour sortir du lycée pour allez vers le greccc. oh lalalal attend moi mon amour j'arrive à toi la boufff y'a personne dans les couloirs... ça ressemblerai presque à un film d'horreur hahaha.
Donc je marche quand j'entends un bruit bizarre..? Je m'approche.. et AAAAAHHH NOOON CEST DEGUEU !! Dès gémissement dans une salle de cours mais beurk c'est- ahhh
- bordel Jimin plus viiiiiite ~
Avec ce song ça ressemble mtn à un vrai film d'horreur. Outre, désemparé, choqué, abasourdi. Je recule.. mais pas de bol ils sortent de la salle. La fille avais ses cheveux en bataille, son chemisier mal boutonnée. Bon on est personne pour juger.. mais dans la salle de classe où je travail ahhh..! La fille me regarde de haut. Elle veut quoi? Quand au garçon, il me sourit avec un rictus comme amusée.
Je vous es pas dis, mais un jours j'ai surpris mon père et l'autre salope entrain de... oe oe... oe.. cette vision me reviens et je cours vomir au toilette adieu mon grec... une larme viens descendre le long de ma joue.. parce que je viens de vomir et parce que je suis trop dégoûter pour manger mon grec... je vomis mes tripe.
Je sors des toilettes, quand je le vois. Le gars qui vient de copuler dans une salle de cours. Il me souri je fais comme si celui ci n'existais pas. Il m'attrape le poignet. LE CONTACT LE CONTACT. Je repousse violemment sa main. Il me dévisage, je le regarde mal aussi. Me touche pas.
Jimin : Tu joue a quoi la ?
Il me le dit sèchement et d'une froideur qu'un frisson me parcourus le corp
Moi : excuse moi jeune homme, mais ceci et une agression. Merci de ne plus me toucher, surtout après avoir copuler. je ne veux point avoir a faire a des micro organisme.
Il plissa les yeux comme ci il n'avait pas compris. Pas étonnant.
Jimin : oohw.. j'ai compris. Tu es jalouse tu voulais être à sa place c'est ça ?
Il sourit amuser son sourire je veux le lui retirer !!!
Moi: jalouse ? Désolé mais les légumes c'est pas trop mon truc, merci à lq carotte de déguerpir de mon chemin mon grec m'attend.
Il arrêta de sourire ce qui fit mon plus grand bonheur de la journée. Mdr vous avez cru que ça allez m'arrêter de manger ? M'en faut plus.
Je partis donc sous le regard noir de la carotte...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! J'espère que vous allez bien. Voilà un nouveau chapitre hésitez pas !!
~purple oeuf~
VOUS LISEZ
// la carotte// Park Jimin
FanfictionLes premiers chapitres je les ai écris en 3ème.. ça vole pas haut. hésiter pas à continuer parce que pour l'instant j'ai vraiment la flemmes corriger et je préfère me concentrer sur les autres chapitres ! (Je vous dirai quand je corrigerai ) Il l'...