~9~

22 2 0
                                    


En pleurant, avant que je m'endors de fatigue.

~~~~~~~~~~~~~~___~~~~~~~~~~~

Je me réveille difficilement, à peine mes yeux s'ouvraient que je me rappelée l'incident d'hier. Mes yeux commencée à me piquer,  mes larmes qui perlaient sur mes joues, mon corp commencer à trembler. Pourquoi ? Me suis je répéter plusieurs fois. Je ne suis pas sortie de cette pièce, elle au moins elle m'inspirait un minimum un foyer, je me sentis un minimum en sécurité même si j'étais gênée à l'idée d'y rester sans bouger. Je pris donc une décision : hors de question de rester avec une personne capable de cela ou même bien pire, alors je me mis à chercher un travail. Même si mes cheveux devaient tomber ou je devais souffrir la vie n'est pas rose, alors je travaillerais !

                                 ~~

Cela fessait donc 2 jours que je n'étais pas sorti de la chambre, j'avais une peur en moi. S'il me menaçait ? Ou qu'il recommençait ? J'avais vraiment  peur.
Pendant ce lapse de temp, Sori était venu plusieurs fois prendre des nouvelle mais je lui disais que j'avais rompu que je voulais du temp, ce qu'elle me donna. c'était vraiment un ange. Alors une fois mon hibernation terminée, je sortis je prier pour ne pas le revoir,  pas lui surtout pas lui. J'avais mis l'uniforme, parce que oui je devais retourner en cours. Je descendis les escaliers lentement, alors il n'y avait personne je soupire de soulagement, quand je regarde l'heure j'ai commencer une course effréné contre le temp. J'étais en retard. 20 minutes plus tard j'arrive et toque rapidement dans la salle de cours nous avions math, alors j'étais un minimum soulager. J'entendis un « entrer » et aucun son après j'ouvris la porte, tout les regard était sur moi. Je l'inclinais légèrement face à mon prof kai qui me regarder avec un sourcils remonter.

- Excuser moi de mon retard monsieur. Dis je gênée part tout c'est regard. Il me fit une jolie rictus qui me fis sourire automatiquement.

bien sûr que sentis un regard brûlant dernière mes épaules, part peur je ne préférer pas regarder je savais trop bien qui cela pouvait  être. Alors je partis rapidement à ma place.

                                ~~

Après toute une après midis surcharger
avec les cours, c'était enfin l'heure de pouvoir sentir quelque chose sur mes papilles torturer depuis mtn 2 jours.
Je pris un plato puis je m'installe au milieux de la salle, je manger toute seule sur mon téléphone,  je fessais glisser mon doigt vers le haut et le bas quand je sentis une ombre derrière moi, bien trop curieuse je me retourne, à la vu de celui ci  mon visage se déforma part la peur, de la colère, peut être de la tristesse. Comment avait il le culot de revenir devant moi après ce qu'il m'a fait ? Me suis poser.

Celui ci n'attendait pas une seconde il pris mon poignet devant tout les regards des filles qui nous fixer telle des chats près à attaquer une souris. Je ne me débattais pas j'avais bien trop peur, j'étais dépourvus de toute façon d'agir j'étais plus moi, j'étais là simplement mais mon corp ne m'écoutait pas. Il m'emmena dans le toit du lycée, j'étais en panique je voulais crier qu'il ne me touche pas ma paralysie était bien trop forte. Alors que mes orbe était attirer part quelque chose d'intéressant qui est le sol, je sentis toujours son regard sur moi il ne disait rien cela me Mettait dans tout mes états. Mais pourquoi il ne parle pas ? Que me veut il ?

- Soa... soupire t'il d'une voix plus roque que d'habitude. Son ton était triste.

Mon coeur tambourinait plus fort que la normal, qu'à se moment la j'avais peur qu'il l'entende. J'avais peur de ce qu'il pouvait me dire.

- ...Soa je suis tellement désolé. Me dit il toute en s'approchant. Je ne n'attendis pas pour reculer il l'avait remarqué il se stoppa donc. Il soupire encore une fois avant d'ajouter d'une petite voix : m.. ma colère était bien trop forte pour que je me contrôle, je suis désolé..

Je me mordis l'intérieur de la joue, afin  d'éviter de pleurer,  pleurer encore une fois devant lui jamais !

- je mens contre fou de tes excuse de merde Park Jimin, ne t'approche plus de moi à moins de 2 mètre. Crachais je avec toute ma rage.

Il baisse la tête, avant de me dire une dernière fois : « je suis désolé » avant de partir. Je me laisse tomber sur le sol les larmes montaient.

————————————————————

Voulez vous quelle lui pardonne ?

~purple_oeuf~

 // la carotte//  Park Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant