~16~

20 0 0
                                    


PDV extérieur

Elle s'est écroulée, la tension trop forte, la respiration saccadée, le coeur tambourinant menaçant de sortir de sa cage thoracique, tout ça l'avait fait tombée. Malheureusement Le Roux n'étant pas assez réceptif. Le crâne de notre jeune brune s'écrasa contre le sol dans un bruit sourd. Il s'accroupit précipitamment, écrasant c'est genoux contre le sol lui donnant une douleurs dont il ne donna aucune importance. Il se mit d'abord à donner quelques petites tapes, remarquant que cela ne changeait absolument rien, il passa une main à la nuque de l'inconsciente et son bras en dessous de ses genoux, il la porta et cala son corp inerte contre son torse.

- Quest ce que c'est que ce merdier ? Cracha t'il à lui même.

~~~

Je prend enfin conscience, laissant mes orbes fermer pour ne pas me brusquer. Je sens une lumière blanche suis je morte ? Je me pose des questions sans pour autant ouvrir les yeux pour me rassurer. Je suis morte ? Répétai-je a moi même. que s'est  il passé ? Je n'aimais pas cette sensation : de ne rien contrôlée et de ne rien savoir, être totalement dépassée par les évènements. J'ouvre enfin les yeux mais les referme aussi tôt qu'une lumière blanche m'agresse les iris, je les rouvre cette fois si lentement. Une douleurs horrible me parviens a la tête quand j'essaye de bouger celle ci. Tout est blanc, moroses, me revoilà sur un lit d'hôpital, je m'étais jurée : ne pas y revenir. Pourquoi je suis la ? Je me rappelle des évènement avec : Park Jimin... comme un électrochoc, je me relève oubliant ma douleurs. Park. Jimin. Répétai je
Au même moment la porte s'ouvrit.

-J'ai contacté ses parents, aucun ne peux venir. Dit un monsieur en blouse blanche.

Derrière lui, il est là.

La carotte.

Il me regarde avec un visage ferme, qui ne reflète aucune émotion. J'aurai tout donnée pour être dans sa tête et savoir q quoi pense cette enfoirer. Il n'a rien de rassurant, rien de bon et je le sens mauvais. Comment tu a su espèce d'enflure ? Je le regarde avec dédain, tandis que lui arbore un sourire. Pas le sourire Censer vous rassurer comment une douce caresse apporter à votre corp, pas le sourire qui vous apporte des frissons de plaisir, non. Son sourire me donne des frissons de peur, j'appréhende.

J'ai peur...

- Elle s'est levée. Comment tu va Soa ? Dit mon « amis » Avec un sourire voulant être rassurant.

Jimin le regarde avec des grands yeux.

- Oui jin, je vais bien Merci. soupirai-je

- Ok, je vais faire quelques vérification et tu pourra sortir. Dit il avant de partir me laissant seule avec lui.

Le Roux s'avança vers mon lit et s'assit sur la petite chaise qui était à mon chevet.
Toute en soupirant, il lève la tête vers Moi. Mon regard toujours rivé vers la porte. Je sentis son regard me détailler sans gêne. Il daigne enfin à parler à mon plus grand regret.

- hum... se racle t'il la gorge pour me faire réagir. Tu le connais, Ce médecin ?

Je soupire.

- Si tu ma entendu dire son prénom, tu connais forcément la réponse. Dis je d'un ton sèche et calme.

- Soa, part apport à-

- oublions. Soupirai je.

- oublier ? Pourquoi ? Il rit jaune. Vu ta façon de réagir, je vais pas m'arrêter à la. Dit-il en arborant un sourire qui me fit froid dans le dos.

- Q..qu'est ce que tu raconte Park. Crachai je en fronçant les sourcils.

- Cette photo, il marque une pose, avant de reprendre en regardant son cellulaire. Cette photo va m'apporter ce que je veux, maintenant, le jeu commence Soa. Il vint approcher du creux de mon oreille gauche et susurre : je me languis d'avance ~

J'écarquillai les yeux, menaçants presque de s'extirper de mon visage. Un frisson de peur me parcours la colonne vertébrale, rien d'agréable, mon rythme cardiaque accélère comme si tout les organe suivait cette effet de peur qu'il avait sur moi. Pas encore... Prise au piège, ne sachant pas comment faire face à cette situation encore une fois. J'avais pas daignée le regarder. J'avais pas le courage de croiser son regard. Il arbore son petit sourire vainqueur quant à moi je creusée ma tombe...

—————————————————————

A votre avis qu'est ce que c'est ??

~purple_oeuf ~

 // la carotte//  Park Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant